Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,25 €

le 19 octobre 2009
L'auteur propose une véritable gymnastique pour les doigts, l'oreille et l'esprit. Des petits morceaux simples permettent de trouver la tonalité en comparant corde à vide et note jouée avec le doigt. Joués en duos avec le prof, ils permettent à l'élève de se conforter dans son apprentissage et de gagner en aisance dans les déplacements sur le manche.
le 8 février 2014
ce n'est pas moi qui ai l'usage direct de cet ouvrage mais je peux dire que ce livre est bien adapté à un débutant
le 26 janvier 2016
Ce n'est pas du tout normal qu'à aucun moment Amazon ne précise qu'il s'agit d'un e-book, je voulais un livre papier. Chouette de jouer du violoncelle avec mon PC sur le pupitre ! Vous avez déjà essayé ? C'est super pratique !