Position Pieces for Cello Book 1 / Violoncelle Volume 1
Format: PartitionModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 octobre 2009
L'auteur propose une véritable gymnastique pour les doigts, l'oreille et l'esprit. Des petits morceaux simples permettent de trouver la tonalité en comparant corde à vide et note jouée avec le doigt. Joués en duos avec le prof, ils permettent à l'élève de se conforter dans son apprentissage et de gagner en aisance dans les déplacements sur le manche.
le 8 février 2014
ce n'est pas moi qui ai l'usage direct de cet ouvrage mais je peux dire que ce livre est bien adapté à un débutant