Format: Broché|Modifier

le 1 août 2015
Howard Schultz nous dit ne pas vouloir donner de leçon, mais cet ouvrage est une véritable leçon d'entreprenariat. De ce qui fait les grands leaders, les grandes entreprises... Cet homme a galéré plus que la plupart des entrepreneurs d'aujourd'hui, moi y compris et il a réussi a créer quelque chose plus beaucoup plus grand que lui-même... Et comble de l'ironie, il vient d'une famille pauvre ! Pas d'excuse pour tout entrepreneur qui lit ce livre pour ne pas se défoncer encore plus et arrêter de se plaindre et croire que seul ceux qui de l'argent peuvent devenir grand... Non, seuls ceux qui ont vraiment fin et plus que les autres peuvent y arriver. Bravo ! J'ai jamais vraiment été admiratif devant quelqu'un, mais Howard Schultz le mérite merci. Ce livre m'a fait gagner 10 ans d'apprentissage d'entreprenariat.
le 24 juin 2014
C'est sans doute l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu depuis des années sur l'histoire d'une marque et d'une entreprise à succès.
Howard Schultz raconte avec beaucoup de détails les différentes étapes de la construction de cette success story qu'est Starbucks. Des débuts où il essaya de convaincre les fondateurs de Starbucks de l'embaucher, à la création d'Il Gionarle, sa première entreprise, à l'acquisition de Starbucks et à la construction d'un empire d'abord américain puis mondial.
J'avais mon crayon en main et sur chaque page, j'ai surligné au moins une phrase qui m'a marqué. Pour tous les entrepreneurs en herbe, ce bouquin est fait pour vous
le 1 novembre 2004
Howard Schultz, CEO de Starbucks, nous conte dans ce passionnant ouvrage la grande épopée de Starbucks, devenu, étape par étape, un puissant symbole de l'Amérique d'aujourd'hui. Comment une petite entreprise possédant cinq magasins à Seattle est-elle devenu le leader mondial de la distribution, de la torréfaction et de marques de café ? Certes, Starbucks a réussi à créer un espace inédit, empreint d'un art de vivre et d'une certaine poésie, où chacun peut venir déguster son caffè latte quotidien. Mais H. Schultz nous dépeint aussi une entreprise qui tire sa force de valeurs inébranlables.
Enfin, cet ouvrage nous livre les leçons de vie d'un entrepreneur qui nous encourage à poursuivre nos rêves avec passion et détermination et à créer nos propres opportunités.