Format: Broché|Modifier

le 27 juin 2014
Pour comprendre les mathématiques CP

Une pédagogie active qui implique l’enfant dans le processus d’apprentissage.
Une démarche équilibrée qui alterne les activités de découverte, les manipulations, la conceptualisation et les exercices.
Des outils clairs et séduisants pour l’élève, simples et faciles à utiliser pour l’enseignant.

Une nouvelle édition avec :
Une progression revue pour être encore plus en phase avec le rythme des élèves.
Des exercices entièrement nouveaux et différenciés avec le repérage facile des exercices plus complexes.
Une place plus importante donnée aux problèmes.
Une aide à l’évaluation des élèves.
Une maquette et des illustrations nouvelles.
le 30 août 2014
beaucoup d'exercices variés et touchant tous les domaines à étudier et à exercer!
Belles illustrations aussi!
Bravo et à conseiller!
le 5 novembre 2015
livre tres bien pour le cp elle a le meme a l ecole mais comme elle a un peu de mal je l ai pris pour la maison pour revoir les soucis
le 26 octobre 2014
Envoi rapide et soigné, livre très facile d utilisation , très bon complément pour faire travailler mon fils un petit peu par jour
le 2 janvier 2015
Ce livre m aide bcq à faire l école à la maison à ma fille de 6 ans . Très abordable. Je recommande
le 6 janvier 2016
Acheter pour aider mon fils en cp. Il est pas fan des maths. Je l'ai acheté en soutien et il retient mieux car fait a la maison avec maman !