Commencez à lire Pour porter ton nom (HQN) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Pour porter ton nom (HQN) [Format Kindle]

Penny Watson-Webb
4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 1,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !






Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

1859, États-Unis. Lorsque Keir Macarthur découvre après le décès de son frère que ce dernier s’est marié et a eu une petite fille, il se promet de tout faire pour ramener l’enfant dans le clan des Macarthur : s’il n’a pu sauver son frère, hanté par les démons du jeu et de l’alcool, il veillera au bien-être de la petite Lucy. Pour ce faire, il se met en tête de prouver le manque de respectabilité de la mère, une certaine Texas. Car qui d’autre qu’une femme intéressée et de peu de vertu aurait pu épouser son frère ? Afin de mieux la cerner et l’observer, Keir invite Texas et sa fille à séjourner dans leur immense propriété. Sauf qu’à sa grande surprise, la jeune femme est très différente de ce qu’il avait imaginé… A propos de l’auteur Tombée dans les fresques et les frasques historiques dès son plus jeune âge, Penny Watson Webb a grandi entourée de héros, depuis les Chevaliers de la Table Ronde jusqu’à Surcouf le corsaire, en passant par Ivanhoé. Elle aime la petite histoire qui fait la grande Histoire, et adore remettre en lumière des périodes ou un patrimoine oubliés. Maman de trois filles, elle tient à leur faire découvrir la richesse du passé tout en leur laissant la liberté de rêver.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2209 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 175 pages
  • Editeur : HQN (10 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00L8PQGZY
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°9 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.9 étoiles sur 5
4.9 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Texas, la rebelle 21 juillet 2014
Par marie-01
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Parfaitement parfait.

C'est l'histoire d'un jeune bébé orpheline, recueillie par un bon samaritain, l'ayant trouvée avec ses parents, morts dans un accident dans le désert du Texas.
Il la prénomme donc, Texas, ce jeune bébé qui deviendra une jeune femme rebelle et indépendante, une femme prompte au lasso, un cowboy en jupon mais......... qui ne porte que des jeans.
En absence de patronyme, elle se marie pour avoir un nom, comme tout le monde, et c'est là que tout bascule pour elle.
Elle devient maman dans un ménage à trois, sans être malheureuse pour autant, son mari décède et sa vie prend un nouveau tournant quand elle rencontre son beau frère, riche propriétaire terrien et de bétails..

Vous imaginez?
Une cowgirl, dans une famille assez collet monté où les femmes ne portent que des toilettes ultra féminines, ne montent pas à cheval à califourchon ?

Je vous laisse découvrir la suite, allez-y.. sans hésitation.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Cela nous laisse sans voix... 24 août 2014
Par gamin 16 TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Lu en une après midi... d'une traite... J'étais aux abonnés absents pour la famille, les amis, les enfants pendant ma lecture, plongée dans cet univers magnifique et terrifiant qu'était le Far West du 19 ème siècle.

Un Harlequin, vous dites, j'en suis moi même surprise. Il y a aussi quelques pépites dans la rivière Harlequin. Et là, la pépite est ÉNORME.

Une adolescente orpheline indépendante, Texas, forte en caractère, qui a deux choix pour survivre dans le Far West du 19 ème siècle ( devenir une prostituée et travailler dans un saloon ou un bordel, ou bien embrasser une carrière de cowgirl et travailler durement dans les élevages). Devinez ? Elle choisit la profession de cowgirl et sera initiée par les Peterson dès l'age de 14 ans à sa sortie de l'orphelinat, avec leurs jumeaux, Dirk et Hank...
Une famille d'adoption, aimante, mais dont elle refuse de devenir dépendante. Alors elle travaillera pour eux et d'autres ranchers. Texas a un fort caractère et un vrai besoin de d'indépendance et de reconnaissance par le travail. C'est un cowboy féminin. Et puis un soir, elle gagne une partie de poker. Alistair, le perdant, lui demande ce qui lui ferait plaisir en plus de l'argent gagné. Elle lui repond avoir un nom comme tout à chacun. Alors il l 'épouse et lui offre ainsi son nom pour rembourser une dette de jeux.

Mais voilà, Alistair est tué et de nouvelles aventures attendent Texas. Elle apprend qu'Alistair est un héritier de la famille Macarthur et qu'il a désigné son frère Keir comme cotuteur de sa fille, Lucy.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 superbe roman 2 août 2014
Par julie17
Format:Format Kindle
je le recommande énormément ! je ne suis pas une grande lectrice, mais dès qu on le commence on n arrive plus a s arrêter ! juste envie de dire il est extra !!!!!!!!!!!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur 25 juillet 2014
Par Hamy TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Je dois dire quand découvrant l'avis de cette histoire sur le blog : les chroniques de Johanne je ne pouvais plus attendre pour le commencer.
C'est une histoire magnifique, parfois douloureuse mais surtout passionnante.
J'avais la conviction que j'allais passer un agréable moment en sa compagnie alors, je remercie Les chroniques de Johanne pour cette découverte et les éditions Harlequin pour cette pépite que je vous recommande d'avance.

Texas perd ses parents quand elle est bébé. Passe toute son enfance dans un orphelinat et devient plus tard une jeune-femme parmi tant d'hommes. Une cowgirl.

Elle rencontre Alistair, un joueur de poker et alcoolique avec qui elle se marie ...surtout pour avoir un nom de famille, une appartenance à et une petite-fille naîtra de cette union assez inhabituelle.
Celui-ci meurt quelques années après la naissance de sa fille lors d'un règlement de compte.

Seule avec son enfant, Texas se doit d'être forte pour elle.
De l'élever dignement sans rien devoir aux autres avec la promesse d'acheter une belle maison. pour y voir grandir sa fille, Lucy.

En attendant, son travail consiste à s'occuper de chevaux. Et pas le choix que de la laisser de temps à autres à son amie prostituée et maîtresse de son défunt mari dans son établissement.

Un jour, elle reçoit la visite d'un homme, Keir, qui se dit être le frère d'Alistair.
Surprise ! Mais tous les deux ont rendez-vous chez le notaire.
Le testament du défunt stipule que le frère en question devient tuteur de sa nièce.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Une héroïne courageuse et intéressante 27 avril 2015
Par FVB
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Ce livre est une bonne surprise. L'héroïne est dotée d'une volonté de fer et d'un caractère entier qui lui a permis de survivre à beaucoup de malheurs dans sa courte vie. Elle rencontre un homme fort qui a besoin de comprendre ce qu'il attend de la vie amoureuse. Bon cela paraît cliché mais l'écriture est intéressante et l'auteure ne tombe pas dans le mélo. C'est efficace et sans répétition permanente comme dans beaucoup de livres où l'on a l'impression de tourner en rond. L'intrigue avance à notre grande satisfaction.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 Great book
Nice lecture in one time read not able to stop....
Captivating surprising brave woman, love and passion how must be
Publié il y a 8 heures par Gea
5.0 étoiles sur 5 Déclieux !
Un vrai plaisir à lire ce livre. L'histoire de cette cowgirl dans cette famille pour le moins guindé, à des années lumières de tout ça. Lire la suite
Publié il y a 1 jour par Hailey B
5.0 étoiles sur 5 Un Harlequin de qualité
Je me suis laissée attirer par ce roman, par hasard, et je ne le regrette pas. L'histoire est bien construite, bien écrite, l'ouest américain est... Lire la suite
Publié il y a 2 jours par papyrus
5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait
Autant vous le dire, parce que ça m'a surprise, ça se passe dans le far-west, dans le Texas dans les années 1800 et quelques... presque 1900. Lire la suite
Publié il y a 11 jours par BriTarn
5.0 étoiles sur 5 the coup de coeur
Comment dire ??? Un vrai coup de coeur ! Une fois dedans impossible de s'arrêté !
Une magnifique histoire ! Lire la suite
Publié il y a 20 jours par Ludivine
4.0 étoiles sur 5 Texas
Jolie histoire. Texas est un bébé trouvé. Elle n'a que ce prénom à elle. Ne possède ni famille ni amour. Lire la suite
Publié il y a 26 jours par VINCENT ANNICK
5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur
Une magnifique histoire d'une fille prénommée Texas, partie de rien et qui essaie de survivre. Elle est belle mais surtout courageuse. Lire la suite
Publié il y a 5 mois par Chris
5.0 étoiles sur 5 sympa
très bon livre ,je le recommande pour celles qui aiment les grands espaces et les chevaux
l'histoire est sympa. merci
Publié il y a 7 mois par duchesse
5.0 étoiles sur 5 J'adore
même remarque que pour le livre précédemment lu de cet auteur : pas déçue du tout et prête à continuer ma découverte de cet auteur
Publié il y a 9 mois par Amazon Customer
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique