undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Pour vivre : Presque poèmes
Format: BrochéModifier
Prix:14,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juillet 2011
Absolument magique. Ensorceleur. Un langage poétique qui fait vivre chaque mots à mesure qu'ils s'impriment sur des pages-tableaux. A lire, à contempler, à interpréter, à dire à voix haute, à imaginer, à savourer. A acheter.
Pour vivre est un très bel objet qui se présente un peu comme un coffret fermé par un ruban rose et d'où s'échapperaient des poèmes écrits par Bernard Friot et mis en matière par Catherine Louis.
Beaucoup de couleurs sourdes pour accompagner ces textes en demi-teintes qui jouent avec l'espace de la double page.
le 16 mai 2014
J'ai découvert un poète que je ne connaissais pas et son livre est une véritable création artistique avec dessins et mise en page très recherchés .