undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

Le livre brosse un panorama rapide des grands films d'animation des origines jusqu'à nos jours.
Une brève notice présente chaque film. Au début l'auteur rappelle , là aussi succintement, les principales techniques d'animation utilisées dans les films.
Mais la question "pourquoi est ce un chef d'oeuvre?" n'est pas vraiment traitée, il n'y a pas d'analyse critique.
Ce livre vaut surtout comme un premier guide , qui invitera le lecteur intéressé à aller plus loin.
le 12 avril 2014
Un super livre pour s'immerger dans les dessins animés qui ont bercé notre enfance. Mais l'auteur nous fait aussi découvrir de belles trouvailles insoupçonnées, qui attisent la curiosité filmique du tout venant. Toutes les époques sont traitées, des début de l'animation aux récents succès des Studios Pixar, en passant par les chefs-d'oeuvres de Walt Disney. Un must have.