Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
humour réel ou réalité humoristique,
Par Garcia Sophie (Cannes,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (Broché)
très drôle , très vrai , bien rédigé. On ne sait plus si on lit le livre ou bien si l'on en est l'objet .... A lire en couple ou entre amis , un livre où on parle de nous !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
2 livres indispensables,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières (Broché)
Il est indispensable de lire aussi le livre symétrique:
"Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien" des mêmes auteurs. Les hommes et les femmes ont différencié leurs capacités quand jadis les hommes partaient chasser au loin tandis que les femmes restaient garder leurs bambins tout en surveillant qu'un animal sauvage ne s'introduisait pas dans la caverne. D'où le regard large des femmes et le regard étroit des hommes qui devaient repérer leur proie de très loin, calculer avec précision la trajectoire de sa lance contre l'animal en train de courir. Au retour, ils devaient savoir retrouver son chemin pour revenir à la maison. ils devaient se mouvoir dans l'espace et il n'est pas étonnant qu'aujourd'hui ils aient davantage de facilités pour lire une carte routière. La mauvaise nouvelle est qu'il faudra encore plusieurs milliers d'années pour que les hommes et les femmes s'adaptent à notre vie moderne et puissent devenir semblables. La bonne nouvelle est qu'il suffit d'attendre ces milliers d'années pour que le problème de mésentente entre hommes et femmes disparaisse. L'autre bonne nouvelle est que ça peut se corriger en lisant le bouquin... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|