Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 11 14:37:28 GMT+01:00
La période de Noël et les semaines qui précèdent donnent l'occasion, selon l'article, d'assister à une envolée ou à une baisse des prix.

Sur les LEGO, une baisse momentanée permet de retrouver des prix normaux, c'est-à-dire non exorbitants.
Mais sur les DVD et Blu-Ray, dites-moi si je me trompe, c'est une envolée magistrale.
Quand on voit la différence entre Amazon.de (hors prix de livraison 7 euros vers la France !) et Amazon.fr, on voit que les Allemands paient jusqu'à facilement moitié-prix.

D'où vient la crise ... de consommation ? Regardez les petits malins qui tentent de vendre des LEGO 3 fois leur prix (occasions comprises) et les "pros" qui maintiennent des coûts élevés sur les DVD et Blu-Rays, vous comprendrez que nombre d'acheteurs potentiels soient rebutés, offusqués, et rejettent ce système de profits "faciles".

Il manque comme dans d'autres secteurs un bon ajustement de l'offre par rapport à la demande. J'attendrai sur ce Blu-Ray comme sur bien d'autres, rien ne presse.

Publié le 28 janv. 15 17:40:45 GMT+01:00
Néric dit:
Ben moi je commande sur amazon Allemagne Angleterre et US pour les blu-rays toutes zones... Ça revient bien moins cher même avec les fdp...un petit coup d'oeil sur blu-ray.com pour vérifier la présence de piste fr ou de sub ainsi que le zone all et le tour est joué...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 20 nov. 11
Dernier message :  28 janv. 15

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD] de Daniel Radcliffe (Blu-ray - 2011)
4.5 étoiles sur 5   (238)