le 6 août 2013
J'ai acheté cette poussette au vu des commentaires. Et aussi pour l'entrejambe, bien pratique quand on a un bébé qui gigote. Les roues ne tournent pas très bien. Il faut enlever la barre transversale dès que l'on plie la poussette. Le dossier est bien inclinable, cependant lorsque mon fils de 13 mois y dort, il a la tête qui dépasse au delà du dossier. Quelques centimètres seulement, mais dans quelques mois ce sera pire ...
Sinon la poussette est facilement pliable, transportable grâce à sa lanière.
La mention dans le titre de l'article "+de nombreux accessoires" pourrait faire penser qu'une protection pluie est inclue, ce qui n'est pas le cas...
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2013
juste un mot, parfaite, elle est légère, maniable, super belle, ma fille de 22 mois est très à l'aise dedans, position du siège ajustable jusque l'allonge quasi complète, pratique quand l'enfant s'endort, ses pieds sont loin des roues, contrairement à un autre poussette canne que j'avais acheté, je recommande fortement
33 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Total déception la photo est sympa mais la réalité est tout autre. Maintient tête de l enfant nul, pas de maintien réglable pour les jambes , tablier qui n enveloppe pas les jambes , panier pas accessible, pour la plier faut la démonter, système changement de position dossier nul.En plus delais de livraison trop long plus de 15 jours.
le 23 avril 2013
Poussette légère, conforme à la photo, si ce n'est la "visière" un peu cheap..
En tout cas ma fille de 2 ans y parait à l'aise !
les roues sont correctes, elles patinent un peu sur les matières lisses (carrelage des hall d'immeuble).
Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix et pratique à transporter.
Je recommande
le 8 octobre 2013
LE LOOK EST TRES SYMPA MAIS POUR LE RESTE TOTALE DECEPTION L'ASSISE EST TRES MAUVAISE ET JE PENSE QUE C EST PLUS IMPORTANT POUR UN BEBE DE PLUS IL FAUT DECLIPSER LA BARRE CENTRALE POUR POUVOIR LA PLIER
SINON POUR LE MOMENT ELLE ROULE BIEN C EST DEJA CA
le 14 octobre 2013
En recherchant partout je suis tombé sur cette poussette et franchement super, elle passe partout tout en réveillant la curiosité des personnes car cette poussette est moderne et un air sportive. Belle couleur proposée super tendance . Pour ma part je la recommande car elle correspond a toute attente pour notre enfant
le 25 août 2013
j'ai été déçue de la finition générale, très mauvais maintien au niveau du dos l'enfant est plus affalé que droit.
le 24 avril 2014
Par ou commencer, le dossier de bebe est super dur et pas droit, pour positionner le dossier c'est Manuel avec une bande pas pratiqué du tout. Le repos pied pour l'enfant et complètement flexible donc ne ce règle pas et pour mettre la chancelier c'est bidon. La poussette couine par moment très agréable. La poussette viré vers la droite ne reste pas droite si on ne la tiens pas bien en mains. La barre de maintien pour l'enfant bouge tout le temps ont ne peut pas la bloquer correctement. Bof je ne recommande pas mais vraiment pas du tout.
le 1 octobre 2013
je suis deçu de la poussette il faut retirer la barre de sécurité pour fermer la poussette ,pas trés pratique et les roues arrières partent en dedans c'est bizarre ou alors il y a un défaut!
le 2 janvier 2014
la poussette est légère facile à diriger mais la capote ne couvre pas bien l'arrière le sac en dessous tout petit mais par contre j'apprécie sa légèreté