le 30 janvier 2014
Envoi très rapide. Super pratique avec son petit sachet refermable, s'adapte parfaitement à mes boucles d'oreille. Et avec le nombre qu'il y a à l'intérieur on est tranquille pour un moment et le prix est très attractif. Je recommande l'article ainsi que le vendeur qui est super professionnel.
le 23 janvier 2014
Envoi rapide, colis simple. Petit sachet refermable. S'adapte bien à toutes mes boucles sans exception, je suis rassurée. Très satisfaite. Prix compétitif.
Petits et très pratiques, terminée la perte des boucles d'oreilles en or, argent ou fantaisie à cause des fermoirs qui ne tiennent pas!
Terminée également les allergies et d'avoir mal derrière l'oreille car on a serré à fond le fermoir de peur de le perdre ainsi que la boucle d'oreille !!!. Je conseille donc ce petit accessoire à toutes!!!
le 8 mars 2014
Rapport qualité - prix au top ! Délais de livraison aussi ! Et surtout ces petits poussoirs ont sauvé la vie des mes BO : j'en ai perdu tellement !! Encore merci.
le 16 février 2015
produit bien conforme au descriptif ; les poussoirs tiennent très bien même sur de petites boucles d'oreille. Ils sont discrets et ne procurent aucune sensation de gêne derrière l'oreille. J'avais perdu une attache sur une boucle d'oreille, mais maintenant je peux la porter à nouveau. Tout en me disant, vu le nombre de poussoirs contenus dans le sachet, que si par mégarde il m'arrivait de perdre encore un jour un fermoir... ce sera vite réparé ! C'est parfait, je recommande ce produit.
le 1 avril 2015
Conforme à la description .Ces fermoirs sont très petits ( plus petits qu'habituellement ) et donc discrets, mais manipulation pour le tenir en main plus difficile.. S'adaptent à toutes tiges de boucles d'oreille ,et tiennent parfaitement bien car ne glissent pas facilement (faut forcer un peu )comme les autres fermoirs en métal..Après essai, pas de soucis d'allergie au plastique..Merci à HQ-CLOUD pour L'expédition très rapide du colis et le prix modique de ce lot.
le 13 mars 2014
Je perds toujours les poussoirs, encore plus que les clous ! Maintenant, j'ai mon stock ... pour combien de temps, c'est une autre histoire !
le 18 avril 2014
Bien mais dommage que quelques embouts sont abimés mais les autres fonctionnent parfaitement. Rien a signaler de particulier sur cette commande.
le 30 juin 2015
Ces poussoirs sont la solution idéales pour remplacer ceux perdus par les jeunes filles et pour ma part mes petites filles en font une grosse consommation vu les pertes ! Ainsi les achats de boucles d'oreilles durent plus longtemps.
le 29 juin 2015
Produit ok reçu comme avec le nombre convenu. Cependant les ouvertures sont parfois très petites pour certaines boucles d'oreilles qui peuvent être dures à insérer. Sinon très bon rapport qualité / prix

Voir 1 question avec réponse