le 9 juin 2015
Astrid c'est ma coach idéale: calme, pédagogique, efficace. Par contre ce DVD n'apporte rien de nouveau aux autres de la série: ce sont à 90% les mêmes exercices du Fitness Ring mais avec les bandes élastiques. Je m'attendais à une routine spéciale, surtout pour le haut du corps (bras, dos, épaules). Je ne le recommande pas, aucune nouveauté par rapport au fitness ring et à easy ball, les meilleurs.
le 3 janvier 2012
Franchement septique sur ce DVD : il dure 40 minutes, il me semble qu'il y a plus d'échauffements et d'étirements que d'exercices de renforcements musculaires à proprement parlé...j'ai déjà un DVD de cette collection avec cette enseignante, je le trouve beaucoup plus efficace et pertinent. Là, on a l'impression d'avoir un DVD fait à la va-vite entre deux poses cafés. En fait, le problème n°1 est vraiment la durée du DVD, un montage vidéo aurait permis au professeur de faire plusieurs séquences pour arriver à 1heure de cours. Ici, l'enseignante enchaîne tous les exercices avec nous mais on sent que les 40 minutes lui suffise et qu'elle n'a pas envie d'aller plus loin...bref, je suis déçue!
le 28 mai 2013
A utiliser si on est sûr de savoir bien se placer.
Sans quoi, le travail peut être inexistant.
C'est vrai pour l'ensemble du travail pilates mais en général les "outils" servent de guide
Avec les bandes élastiques, c'est moins évident.
le 9 mai 2014
Très bon DVD de Pilates à réserver aux novices mais d'une efficacité redoutable! A compléter par l'achat de 2 types de Bandes minimum afin d'accroitre l'efficacité et 'utilisation de ce DVD.
le 29 août 2013
Bon programme, je ne connaissais pas du tout les elastibands ça à l'air sympa donc il n'y à plus qu'à s'y mettre.
le 24 avril 2016
Pour une première avec ce genre d'élastique, je dois avouer que je suis satisfaite. On a pas l'impression de travailler vraiment, mais en fait, on ressent le nie fait des exercices après