Format: Broché|Modifier

le 29 août 2011
Si il y avait UN seul livre à avoir sur la technique du swing c'est celui là . Ben Hogan a jeté les fondements du golf moderne et à la lecture des revues spécialisées aujourd'hui , il est amusant de constater le nombre de coach, pros qui vous donnent des conseils qui ne sont rien de plus que ceux enseignés par Ben Hogan il y a 50 ans !!
Donc pour tous ceux qui veulent avoir un swing digne d'un golfeur sérieux et passionné , potassez le Ben Hogan et vous trouverez la "voie" !
le 18 février 2011
Just as Ben Hogan's 'Five lessons' his book power golf is a must-have if you want to learn from one of the greatest players of all times. Not a single page without advice on how to improve your game.
le 12 décembre 2012
Le premier livre de Ben Hogan écrit en 1948, il est bien moins aboutit que son fameux "5 lessons" réalisé 10 ans plus tard.
les techniques décrites sont pour la plupart désuettes de nos jours.
Il est toutefois interressant de voir l'évolution de la théorie de l'enseignement du golf en une décennie.
Pour les "Historiens" du swing.
le 13 mars 2013
Cela s'appelle boire les pages, les vivre comme si j'y étais, j'y pense donc j'y étais, Houlà là mais qui c'est celui là.

Evidement Ben Hogan, tous les golfer l'auront un jour, pour une journée entière. Its a long Journey.