le 26 juillet 2014
Parfait, indispensable au regard de la durée de la batterie de nos smartphones.
Fourni avec un câble permettant de le recharger mais également de recharger différents équipements avec 4 adaptateurs fournis également : iPhone 4/4S, iPad2, Galaxy S5, Blackberry.
Recharge aussi iPad mini Retina mais pas d'adaptateur, il faudra utiliser un câble apple ou compatible
Recharge rapide vu que c'est une sortie 2.1A
Évidemment plus lourd qu'une batterie 2000mAh mais quelle autonomie.
La lumière intégrée n'a pas une grande utilité vu que le premier reflexe sera d'utiliser son smartphone mais elle a le mérite d'exister et pourra toujours dépanner
En bref à recommander pour pouvoir recharger plusieurs fois ou plusieurs équipements ou alors recharger des tablettes qui ont besoin de plus de jus.
le 8 juillet 2015
J'ai commandé cette batterie TeckNet de 6000mAh.
Et j'ai reçu dans un emballage très pro une IEP 360 qui pèse 133 gr de 6000mAh.
Je cherchais depuis longtemps une batterie qui puisse recharger ma montre Garmin 310XT ainsi que ma Petzl Tikka RXP pour des trails de plus de 20 heures.
J'ai enfin trouvé mon bonheur avec cette IEP 360 qui est 100% compatible avec mes deux appareils.
Voici le lien du fabricant [....]
Sur leur site, la IEP 360 fait 6600mAh et est BLUETEK. Sûrement un nouveau modèle qui n'est pas encore sur Amazon.
Vous pouvez acheter cette batterie les yeux fermés surtout si c'est pour vous en servir comme moi.
L'annonce est 100% conforme avec le produit. Merci encore fois à Amazon et à SPEEDY GOAL.
Et n'hésitez pas à aller voir les tests de cette marque TeckNet sur [.....]
review image review image review image review image
le 27 juillet 2014
Cette batterie externe est vraiment pratique pour se dépanner en mobilité. Elle permet de recharger à 100% en 1 ou 2H un smartphone (S2,S3 dans mon cas) qui est vide.
Rapport taille/encombrement/poids excellent (j'ai fait mon comparatif), on n'hésite jamais à l'emporter.
La lampe intégrée que je trouvais gadget est finalement assez utile (éclairer le sol la nuit, chercher quelque chose ...) je l'utilise aussi souvent que la lampe de mon téléphone.
Conception robuste qui ne nécessite pas de protéger l'appareil dans une housse.
le 3 novembre 2013
J'utilise cette batterie de secours depuis plusieurs mois sur mon téléphone qui a une batterie qui ne tient pas plus d'une journée. Lorsque mon téléphone est en rade, je branche la batterie de secours que je garde dans la poche, et le téléphone dans la main ou dans l'autre poche et je peux ainsi continuer à m'en servir sans problème !
La batterie de secours me permet de recharger mon téléphone à 100% environ 3 fois. Beaucoup d'embouts différents sont fournis ce qui permet d'utiliser la batterie avec téléphone, tablette, etc. (je l'utilise également pour recharger mon Kindle qui se décharge tous les 3 mois et que j'oublie de recharger avant de l'embarquer dans mon sac !).

La diode lumineuse de la batterie de secours permet de savoir s'il faut la recharger ou non. (Voyant vert, bleu, ou rouge selon l'état de charge/l'utilisation en cours).

Je ne vois pas l'utilité de la lampe de poche, mais pour l'avoir testé elle est très efficace.

C'est super pratique, on me l'emprunte souvent, et ce n'est pas cher. Je recommande vivement ce produit aux personnes qui ont un téléphone défectueux, qui utilisent beaucoup leur téléphone dans la journée, ou qui voyage beaucoup sans avoir accès à une prise ou autre.
le 14 juillet 2013
Fonctionne tb. Se recharge soit par usb soit sur secteur avec le chargeur du téléphone. Petit compact et pratique. 2 embouts pour iphone et samsung (fonctionne parfaitement avec mon SIII mini).
le 15 décembre 2014
De nos jours, avec les smartphone et les applications qui tournent en boucles, il arrive souvent que nous soyons à court de batterie. Il est donc pratique d'en avoir une de change.

Les +
Ne prend pas de place
Indicateur de batterie restante
Se recharge rapidement
Lampe torche (ça peut servir dans certain cas)
Possibilité de charger la batterie et le téléphone en même temps

Les -
Aucun point négatif pour le moment
le 28 août 2014
Je fais des randonnées en montagne et j'utilise endomondo (application de suivi GPS). Sur une sortie à la journée, vue la consommation de la puce GPS, la batterie du téléphone était parfois insuffisante. Je ne voulais pas acheter une 2° batterie car il aurait fallu éteindre le téléphone et l'ouvrir pour changer la batterie. L'application se serait arrêtée.

Maintenant, je pars avec cette batterie de recharge et je peux la brancher sur le téléphone avec le câble fourni. Je peux partir plusieurs jours en randonnée sans avoir besoin de recharger à partir du secteur.

J'ai constaté que le téléphone se recharge plus vite avec cette batterie qu'avec le chargeur fourni.

Le produit est simple à utiliser et semble fiable.
Attention, le cable USB est fourni mais pas le le chargeur USB. J'utilise celui de ma tablette galaxy tab2, ça marche très bien.
le 18 août 2014
Est tombé en panne très rapidement.
Heureusement, matériel retourné et repris par Amazon sans discuter.
Dommage de perdre son temps à acheter des engins de cette sorte.
le 21 juillet 2013
rapide et conforme.
petit hic sur le produit: Il s'allume seul dans ma sacoche.
Globalement je suis satisfait. il m'a déjà rendu service quand le 220 V était absent
le 28 décembre 2015
Je cherchais une batterie de secours pour mon raspberry. Article idéal car on peut l'utiliser pendant qu'il charge : raison principale de mon achat!!
J'ai donc un raspberry + clé usb 256go sur l'alimentation principale (systeme me servant de serveur dns dhcp vpn proxy smb mini-nas...) peu gourmand.
Depuis j' ai branché la 2ème framboise sur l'autre sortie alimentation pour la domotique jeedom + usb 16go + hub (alimenté sur secteur) avec clé zwave et edisio. J'ai constaté que, si le courant secteur coupe, le hub s'alimentait au travers du raspberry et donc que les clés zwave et edisio etaient toujours alimentées.
Depuis l'achat, j'ai eu plusieurs coupures EDF (en bout de ligne à la campagne), sans aucun effet sur les raspberries.
Le système fonctionne depuis plus d'un mois sans coupure violente.
On pourrait facilement tester le 5v du transfo sur le gpio pour détecter la panne secteur et ordonner un shutdown propre du raspberry...
J'ai mis une horloge secteur bon marché sur le transfo alim batterie : (cycle charge 5 1/2 heures , coupure 1/2 heure) * 4 pour forcer le passage en mode onduleur , apres 1/2 heure je tombais a deux Leds allumées sur les 5 de charge complète ; test un jour sans pb. Depuis cycle passé a 1/4 heure au lieu 1/2 heure
Bon produit qui correspond à mes attentes
Livraison suivie, emballage protecteur : rien à redire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus