undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 30 décembre 2010
Ouvrage instructif,bien explicite pour des novices
Plus de mystère sur Powerpoint j'ai résolu certains
problèmes que j'avais car je se savais pas trop l'utiliser
maintenant je peux mettre de la musique sur de belles images
le 22 juin 2012
Bon livre, comme generalement toute la collection "le guide complet". Il manque bien quelques points du logiciel qui ne sont pas abordés, mais cela convient pour 90% des utilisations.

A recommander.
le 22 février 2012
Livre niveau power, excellent livre comme tous ceux de sa collection. Cela fait des années que j'achète des livres de cette collection et je n'ai jamais été déçu
le 6 décembre 2013
Livre semblant assez complet et facile à utiliser. Reçu très rapidement et en très bon état. Je vais l'utiliser sans restriction.