undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: BleuTaille: StandardModifier

le 19 octobre 2010
J'avais déjà une powerball que j'ai malheureusement cassée. J'ai acheté celle-ci en remplacement, et j'en suis très content. Je ne cherche pas à faire des records de vitesse, mais simplement à m'exercer les poignets et bras afin de m'éviter des troubles musculo-squelettiques (TMS) pouvant arriver suite à des journées entières à tripoter un clavier et une souris. Jusque-là, je dois dire que la boule fait très bien son travail.

Le seul inconvénient, c'est qu'à la longue, elle se met à faire du bruit.
22 commentaires47 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2010
Il s'agit d'un bon petit gadget pour se muscler les avant bras d'une manière originale. Je ne sais pas si il est vraiment possible de se rééduquer car cela nécessite une certaine force et maîtrise pour le maintenir en rotation, le plus dur étant de le "lancer" (après quelques essais on prends le coup de main : toutes les personnes qui l'ont essayé arrivent à le faire fonctionner après un temps plus ou moins long...).

Point négatif : le compteur!!
Ma première commande a été renvoyée à Amazon car le compteur ne fonctionnait pas. J'ai donc commandé une nouvelle powerball "neon" pour avoir des leds lorsque ça tourne. Mais sur ce dernier modèle aussi le compteur ne fonctionne pas bien (il s'arrete ou indique n'importe quoi). Pourtant cet indicateur serait assez utile. Dommage que le problème soit si courant.
0Commentaire79 sur 81 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 19 janvier 2011
C'est totalement par hasard que je suis tombé sur la Power Ball en naviguant sur Amazon. Je n'avais absolument pas entendu parler de cet objet auparavant; donc, curiosité oblige, je me suis laisser tenter car le prix me parait relativement abordable. La prise en main a été assez rapide mais cela demande tout de même un bon petit coup de poignet. Et une fois qu'on y a goûté, on a qu'une seule envie, c'est de faire toujours mieux!! C'est donc un "jeu" très fun (sympa si on veut se lancer des petits défis entre copains ou en famille) qui permet d'allier détente et musculation car oui, après y avoir joué quelques minutes, on finit par bien se rappeler où sont les muscles du bras car ça tire dur!!!
Franchement une belle découverte; essayez et vous serez vite accroc!
0Commentaire31 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2011
Seconde Powerball que j'achète (la première a rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services) et celle ci fonctionne parfaitement... Excepté le compteur qui a simplement refusé de s'allumer.
Vu que dans le pire des cas je pouvais récupérer le compteur de l'ancienne, j'ai pris le parti de démonter pour en avoir le coeur net:
Piles ok, mais système défaillant, probablement du côté de l'écran, ou de la connexion carte-écran (j'ai testé le reste).

Il serait intéressant qu'Amazon contacte son fournisseur afin de tester les produits avant envoi...
0Commentaire22 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
100 PREMIERS RÉVISEURSle 25 novembre 2015

Le seul inconvénient, c'est qu'à la longue, elle se met à faire du bruit.

A savoir que cette version ne fait pas de lumière, il faudra s'orienter vers la version "néon" pour l'avoir.
le 18 juin 2011
Bluffant! C'est ce que j'en pense! Je n'étais pas trop convaincu à l'idée de l'essayer, mais maintenant que je l'ai reçu, je le garde!
Très bien comme méthode de musculation des bras!
Beaucoup moins révolutionnaire qu'il n'y parait cet objet certes sympathique a quelques petits défauts. Le rotor reste accessible en permanence (pas de coque ou de protection) et peut être source de brûlures sérieuses. Du coup pour la prise en main il vaut mieux ne pas avoir de trop grosses mains, et le passage d'une main à l'autre est hasardeux.

Les possibilités de gestes sont très limités, de petits cercles du poignet, et c'est donc bien plus un petit gadget sympathique qu'un quelconque appareil de musculation ou de kiné. Je pense même qu'on doit pouvoir en s'acharnant se créer des douleurs de type canal carpien plutôt que s'en protéger car un usage intensif amène vite à la douleur typique des "gamers" addicts des anciennes manettes qui malmenant les doigts et les articulations.

Je ne regrette néanmoins pas mon achat malgré le coté rébarbatif du lancement au lacet. Ce modèle ne fait pas de jolis effets lumineux comme les modèle "neon" et c'est pourtant un réel plus pour en faire en faire un gadget complétement inutile mais donc parfaitement original. Petit détail le compteur ne se déclenche pas automatiquement... voilà je crois que j'ai fait le tour.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2011
" C'est génial " , sont souvent les premiers mots des personnes qui essais la powerball, personnellement je pratique depuis quelques temps , après quelques ennui de santé j'espère pouvoir reprendre progressivement.Génial pour ceux qui ont des tendinites ou autre souci au niveau du poignet.Permet de se muscler l'avant bras et mm le bras, après il faut apprendre a s 'en servir c'est comme tous , sa ne viens pas en 2 essais, vous ne toucherez pas 15k5 sans un minimum d'effort. Bon courage a tous ;) Et comme toujours Amazon super rapide et super réactif( un petit souci de compteur mais réglé dans l après midi mm ou j'ai reçu ma commande, merci a vous)tip top , rien a redire
le 8 octobre 2011
Prise en main un peu déroutante , mais ,avec de la persévérance et un bon synchronisme de la main et l'avant bras , la montée en régime est conséquente .

cela utilise quand mème pas mal de ressources musculaires , limitées a l'avant bras et bras;
le 27 septembre 2011
Je dirais que c'est très bien pour le réveil musculaire,galber le haut du corps ainsi qu'améliorer sa résistance des bras,de plus cela ne prend pas de place...

14,45 €-28,38 €