Couleur: Bleu|Taille: Standard|Modifier

le 2 février 2011
Bon, c'est pas la réponse aux questions existentielles humaines, mais c'est bien sympa.
Faut le temps de manier la bête. Puis, c'est vite addictif.

Je ne dirais pas que ça muscle. Cependant, si l'on si l'on pratique une bonne séance, une impression de tonicité se dégage.
De tout évidence, ça travaille bien les mains, poignets, bras, épaule et même dos si vous êtes debout. Mais pas les cheveux !
Ca me semble un bon moyen, de se dégourdir le haut du corps. Un prétexte ludique, pour ne pas rester assis, aussi...

Ce modèle n'a de compteur. Ceci dit, l'effet est le même que pour les autres modèles.

Je ne perd pas une occasion de faire tourner la ba-balle.
Je pense en adopter une autre.

tiens, sur ce, j'y vais ...
Silence, ça tourne!
le 18 mars 2013
Cette bouboule qui a l'air anodine est un excellent appareil d'entrainement pour les sportifs (sport de raquette et autres) elle permet de s'échauffer et travailler les muscles du bras pour éviter toutes blessures, tendinite, tennis elbo... je fais du squash mais pas que, et je la recommande. C'est bien simple c'est mon cadeau préféré que je fais à mes partenaires sportifs. ILS SONT RAVIS
le 29 janvier 2011
Trouver le mouvement n'est pas évident au début mais lorsqu'on y arrive c'est une façon assez amusante et facile de se muscler.
le 31 mars 2014
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!
le 13 mars 2016
Ne voulant pas investir dans une Powerball plus chère dès le début j'ai décidé de tester celle là pour savoir si ça me plaisait vraiment.

Et ça marche.

Après quelques semaines : Pas défectueuse, fonctionne parfaitement, prise en main rapide et le petit CD peut aider les moins renseignés. Le bruit n'est pas trop fort du moment qu'on la tient fermement, et elle à l'air facilement démontable en cas de pépin (fil qui se prend dans le rotor)
Attention : Au début vous aurez probablement des douleurs dans le creux de la main sur les points ou vous tenez la Powerball, peut-être même des ampoules, faites simplement une pause, pas besoin de passer son temps dessus.
le 17 janvier 2016
... J'ai mis du temps à comprendre comment ça fonctionne. Il est livré avec un mini-CD sauf que je n'ai rien pour lire les mini-CD.... c'est pratique les notices papiers aussi! J'ai du aller sur internet pour savoir comment m'en servir, et ça, franchement, c'est nul!
Il faut choper le coup pour réussir à le lancer (ce qui n'est pas très difficile non plus) mais il faut reconnaître qu'une fois qu'on a compris, c'est assez addictif. J'ai acheté ça sur recommandation de mon kiné suite à une blessure à un poignet et c'est vrai que je pense que ça m'aidera.
le 12 février 2013
Je ne connaissais pas du tout la powerball et depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté. Appareil très pratique permettant de se muscler tout en s'amusant, son utilisation est intuitif. Cela dit, pour une meilleur efficacité, je vous conseille d'aller voir les différents exercices disponible sur internet ou dans le livret fourni (selon le modèle acheté).
le 21 février 2013
Moins fun que la version néon, cette powerball reste toujours un super moyen de se divertir entre amis, collègues, famille...
J'ai pu mettre le compteur de ma powerball néon dessus, ce qui me parait indipensable pour le côté challenge, tout le monde veut se tester.
Rien à redire sur la qualité du produit malgré une utilisation intensive.
le 11 juillet 2013
Je l'ai utilisé suite aux conseils de mon kinésithérapeute pour renforcer le poignet dans les suites d'une luxation. Ça a bien marché en ce qui me concerne. le principe est un peu addictif, heureusement que j'ai pris le modèle sans le tours minute sinon je m'amuserai à essayer de battre les records.
le 7 février 2015
j'ai mis quelques temps à réussir à la faire fonctionner... n'y parvenant pas au début, je l'ai laissée au fond d'un tiroir...
puis j'ai checké des tuto sur you tube et là j'ai réussi !
du coup ce n'est dificilie mais faut trouver le truc.
bref, le produit est sympa !