le 29 septembre 2013
C'est un bon produit, facile a utiliser...par contre prévoir des cordons de demarrage supplémentaire car ils s'usent assez vite quand on s'en sert régulierement.
le 5 octobre 2013
Après un temps d'adaptation, on arrive à atteindre un nombre de tours conséquent et on sent que ça travaille niveau bras et poignet.
le 20 octobre 2015
Un ergot du compte tour était cassé lors de sa livraison et se baladé dans la powerball et freiné la powerball.
Après avoir regardé sur youtube, j'ai réussi a démonter le compte tour afin d'extraire la petite pièce en plastique.
Sinon, très sympa pour l'instant en espérant que cela fonctionne pour rééduquer le bras suite à un tennis elbow.
le 24 octobre 2014
vraiment super
Ca change des exercices
je trouve ca vraiment super
puis je pense sincerement que ca marche
vus comment ca force et chauffe les muscle
je ne regrette pas de l'avoir acheter bien au contraire
en plus a ce prix la je n'ai rien a redire
les leds son plutot géniale dans le noir ^^
le 31 mars 2016
Cette Powerball au cœur métallique est légèrement plus difficile à démarrer qu'une premier prix à cœur plastique. Mais quel effet spectaculaire ... toute la pièce est illuminée d'éclairs bleus !
Je vous propose de voir ma vidéo Youtube[...] pour savoir comment la démarrer très simplement !
Etonnant de simplicité et d'efficacité.
Le Powerball demande une certaine dextérité pour le lancement de la vitesse du gyroscope, variable selon l'individu, mais l'effet musculation et/ou thérapeutique est indéniable
le 14 août 2015
j'ai du renvoyer la powerball de suite.
Après seulement 2 utilisations , on sentait un frottement
dommage car avec la lumière bleue , c'était vraiment très beau
le 23 janvier 2016
Très bon achat. Elle fonctionne encore nickel après 1 mois d'utilisation intensive.
Lumières très belles et le compteur fonctionne parfaitement
le 2 juillet 2015
Difficile à prendre en main et à dire que la powerball muscle, mais après cette étape c'est un vrai jeu d'enfant (qui fait mal au bras ;-)
le 14 octobre 2015
Très bon produite rien dire que du bien seulement une notice en français serait le bienvenu car tous ne lise pas l'anglais .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

22,14 €-25,00 €