le 14 décembre 2003
Cet ouvrage mérite bien son nom de "précis" : il offre des explications claires et concises, de nombreux schémas pédagogiques et couvre tout le programme du brevet ULM, offrant même un chapitre sur la VHF. C'est un guide pratique, agréable à lire pour préparer le brevet et à consulter ensuite pour se rafraichir la mémoire.
le 5 janvier 2014
Bon ouvrage mais convient plus à la pratique pour les petits avions que les ULM. Il est plus judicieux de prendre des ouvrages qui ne traitent que de l'ULM !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
J'ai appris ce livre par coeur puis passe un examen blanc pour voir.

au moins 5 questions n'avaient pas la reponse dans ce livre.

J'ai refait et refait des QCM et clairement ce livre n'est pas suffisant.

Je me sens floue.

Offrez une initiation au pilotage Coffret ou Bon cadeau dès 50€
Trouver des Résultats de Pilotage Ulm
casque aviation,carte aero,manuel de pilotage,blouson aviateur,livre