Précis du pilote ULM et avion léger
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 décembre 2003
Cet ouvrage mérite bien son nom de "précis" : il offre des explications claires et concises, de nombreux schémas pédagogiques et couvre tout le programme du brevet ULM, offrant même un chapitre sur la VHF. C'est un guide pratique, agréable à lire pour préparer le brevet et à consulter ensuite pour se rafraichir la mémoire.
le 5 janvier 2014
Bon ouvrage mais convient plus à la pratique pour les petits avions que les ULM. Il est plus judicieux de prendre des ouvrages qui ne traitent que de l'ULM !
le 16 février 2014
J'ai appris ce livre par coeur puis passe un examen blanc pour voir.

au moins 5 questions n'avaient pas la reponse dans ce livre.

J'ai refait et refait des QCM et clairement ce livre n'est pas suffisant.

Je me sens floue.