Format: Album|Modifier

le 5 mai 2013
J'apprécie cette collection très instructive (en tant qu'adulte on redécouvre et on apprend aussi beaucoup de choses) avec de belles illustrations, et le tout pour un prix raisonable. Mes enfants aiment aussi (nous en avons une quinzaine sur des sujets très variés). Concernant celui-ci, ils ont particulièrement apprécié les pages sur les plantes carnivores ainsi que les techniques originales de chasse de certains animaux.
le 23 mars 2016
Joli livre pour enfant. Offert à un enfant de 5 ans, passionné d'animaux et il adore. Pour cette tranche d'âge il est impeccable et les explications et illustrations sont comme toujours très bien réalisées.
le 5 mars 2014
Très bonne collection d'introduction pour les primaires. De nombreux thèmes intéressants mis a jour régulièrement . Bon équilibre entre écrit et visuel
le 21 juin 2013
de très beau livres , qui plait beaucoup a mon fils , qui en fait collection bien expliquer de belle photos ,méme moi maman je les lie
le 11 mai 2013
Très bien fait , comme toujours dans la collection Fleurus ; à offrir les yeux fermés aux petits amateurs de prédateurs