le 9 septembre 2015
Collection très bien pensée! Des questions puis un petit paragraphe pour y répondre. C'est clair, facile à comprendre mais en éant tout de même précis. On peut lire une question, une page ou plusieurs, c'est pratique en fonction du temps dont on dispose. A noter, de petits dessins humoristiques très sympas! Parfois mon fils (9 ans) feuillette le livre juste pour les dessins! Il a plusieurs livres de la collection et les relit depuis plusieurs années.
le 22 mars 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils de sept ans qui étudie actuellement la préhistoire a l'école. Ça complète bien ce qu'il a déjà vu. Le format est bien car il peut le prendre avec lui. Il est très bien fait. Les images sont bien et plaisent beaucoup a mon fiston. Je recommande ce livre et je commanderais certains d autres livres de la même collection.
le 18 novembre 2013
Très bon ouvrage, bien expliqué, très bien illustré, la maîtresse de mon fils l'a même gardé pour l'étudier en classe !
Donne envie de s'intéresser à nos ancêtres !
je le recommande vivement !
le 18 février 2014
Le livre se compose de multiple questions (pourquoi...) avec réponses étoffées. Je recommande plutôt en lecture par un adulte jusqu'à 9 ans, car le vocabulaire est trop complexe avant.
le 27 juin 2013
Trés beau livre, Bonne illustration mon fils de 10 ans qui adore l'histoire adore ce livre avec des mots simple à comprendre ..
Je recommande et livraison dés le lendemain.
le 11 avril 2014
Pour mon fils de 9ans passionné de préhistoire c'est parfait. Il y trouve pas mal de réponse à des questions simples. le livre est bien illustré et attrayant.
le 30 décembre 2012
ce livre est génial car il donne envie à ma fille de le lire.
Il est bien illustré et il explique d'une très bonne façon
le 24 avril 2015
Convient très bien à un enfant à partir de 8 ans, réponds globalement bien à toutes les questions concernant la préhistoire.