le 11 août 2012
très bon livre qui explique parfaitement bien tout est detaillé par galop rien a dire je recommande vivement ce produit
le 17 décembre 2013
Ma fille de 12 ans a passé son galop 2 et 3 avec cet outil. Bon livre bien expliqué. La professeur d'équitation me l'avait recommandé même si les livres sont e général similaires les un des autres. Des explications simples, des photos, et le DVD c'est une bonne idée.
le 4 février 2014
c'est un livre très intéressant! mais il est très technique donc il n'est pas assez attractif pour un enfant! donc je l'aide à lire et elle révise aussi avec les 30 fiches que je lui ai acheté aussi dans l'ensemble ça se complète bien! sinon c'est un très beau livre!
le 8 août 2013
très bon livre qui prépare bien le cavalier aux différents galops, avec des tests et corrigés. Les explications sont claires et bien présentées.
le 10 mars 2014
Bien, pas de surprise, mes 2 petites filles sont entrain d'apprendre à monter à cheval
Rien à changer - les galops ne vieillissement !
le 30 juin 2014
Tout y est ,ma fille va passer son Gallop 1 et trouve se livre très complet et bien expliqué.C'est un bon article.