undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Présentation zen : Pour des présentations plus simples, claires et percutantes
Format: BrochéModifier
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 11 août 2015
Tres bon livre. Je le recommande pour tous ceux qui utilisent poser point une fois dans leur vie. Tres bien.
le 24 juin 2014
Livre très bien conçu avec une bonne illustration des outils utilisés... Il n'en existe pas beaucoup et celui là est une vraie référence.