le 6 octobre 2014
Acheté pour le passage de l'épreuve en candidat libre. Il a été tout simplement parfait pour moi puisque j'ai eu 17/20
le 23 décembre 2014
Un livre bref et concis qui contient l'essentiel de ce qu'il ya à savoir en pse.
Il ya des pages d'entraînement et des fiches premiers secours.
Car à l'épreuve de pse il ya toujours des questions sur le secourisme.
C'est LE livre qu'il faut pour l'épreuve de PSE
le 17 juin 2015
Je conseille sincèrement ce livre aux candidats qui se préparent à l'épreuve Prévention Santé Environnement du CAP Petite enfance.
Complet et simple, chaque fiche de cours tient sur une page (monde du travail + secourisme).
On peut tester nos connaissances à chaque fin de chapitre et 2 sujets corrigés se trouvent à la fin du livre.
Le livre nous permet également de nous familiariser avec des schémas tel que l'apparition d'un dommage ou le diagramme cause-effet.
Le jour de l'examen je devais remplir le schéma d'apparition d'un dommage.
Je conseille également en plus du livre de consulter les annales de cette épreuve.
En résumé, pour me préparer à cette épreuve j'ai utilisé ce livre + les annales et le jour de l'examen tout s'est bien passé.
le 29 janvier 2014
bien illustrè pour ce livre,
les paragraphes sont bien expliquès,
je conseille ce livres à tous ceux qui veulent passer le CAP petite enfance .
le 30 avril 2014
ce livre permet de réviser la partie EP2.2 du Cap. Par contre en épreuve d'essai c'est un peu juste pour s'entrainer
le 7 août 2014
en partie grace à ce livre j'ai obtenue mon c a p petite enfance en juin. un bon complement avec d'autres ouvrage
le 14 août 2015
acheter pour pouvoir passer le cap petite enfance en candidat libre, sur les conseils de divers groupes d'assistante maternelle, édition nathan top
le 30 octobre 2014
couverture au déballage un peu cornée... mais bon l'essentiel est dans le livre
livraison rapide - bien armée pour bien réviser le cap pe
le 29 octobre 2014
le livre est clair et bien expliqué...je le recommande!
on y trouve l'essentiel mais il ne manque rien. bien construit
le 21 novembre 2014
Ouvrage complet pour bien réviser, je le recommande, ne pas hésiter à acheter pour bien réviser, pas de souci .