Taille: 55,3 x 4,8 cm|Modifier

le 18 février 2016
Reçue fêlée. Au vu de la qualité du produit pas étonnant, même pour fixer il faut faire attention car cela se brise facilement. Par contre l'aimant est puissant ce qui est pratique. On l'a recollée avec de la colle et cela ne se voit pas, ca fait l'affaire si on n'est pas trop exigeant
le 27 juillet 2015
aimants suffisamment puissants mais barre effectivement fragile, à poser précautionneusement. Je me suis fié aux commentaires et ai mis des visses/chevilles plus grosses car effectivement celles fournies sont clairement bas de gamme et trop faiblardes pour bien tenir cette barre si elle est chargée. Reste le prix, clairement exagéré fonction du rapport qualité.
le 28 octobre 2015
Le produit est un excellent produit simple et basique sur lequel le commentaire ne peut pas, de ce fait, être trop développé
Il est tout fait conforme à ce que l'on peut en attendre et je le recommande vivement
une fois de plus amazon est au top des ventes par e-commerce
le 20 février 2016
Produit Pradel d une grande qualité et de 55cm de long permet de suspendre une gamme complète de couteaux,l aimantation et vraiment puissante. Facile a installé vendu avec chevilles et vis,je le recommande.
le 19 avril 2015
Longue, cossue, puissante, facile à poser et de très bonne facture, cette barre aimantée aimante vraiment, y compris des objets relativement lourds (sécateur par exemple). Un bon choix pour équiper son garage ou son sous-sol. Qualité/prix irréprochable pour un produit de cette qualité.
le 18 avril 2012
Colis reçus rapidement, avec emballage de protection.
La barre n'était donc pas abîmée.
Elle aimante bien, les gros couteaux tiennes parfaitement dessus.
Mais ça n'aimante pas trop non plus. On peu retirer les couteaux sans effort.
Bref, c'est nickel.
J'avais déjà une barre aimantée, j'ai acheté celle-ci pour sa taille, et vraiment rien à redire.
Le vendeur l'a expédiée très rapidement, envoi soigné et produit conforme.
A peine reçu, déjà posée, elle est bien aimantée, et j'ai à portée de mains mes 12 couteaux ( qui sont par la même occasion hors de portée de ma fille ), sans qu'ils soient trop collés.
le 28 août 2011
Je la recommande car l'aimant et puissant je l'ais mis dans mon magasin j'ai pas mal de couteau et des gros il tiennent tous dessus même les ciseaux . Très très bien.
le 23 juillet 2014
tout tient meme le hachoire en inox
en gros 12 couteaux en inox (que du gros ou grand couteaux) et tout tient correctement et est trés facile a retirer.
seul default made in china pour du pradel
j'aurai prefere payé 3 ou 5€de plus pour avoir au moins du made in EU
le 16 février 2011
je viens de recevoir aujourd'hui cet aimant à couteau, je suis très satisfaite car même les gros couteaux tiennent dessus très bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.