undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 janvier 2010
je suis déçue de ces couteaux. Ils sont beaucoup trop fragiles ( ébréchés dès la deuxième utilisation)et ils ne coupent pas aussi bien que le marchand le prétend.
Je ne vous recommande pas ces couteaux en céramique.
le 17 octobre 2014
Cinq ans, c'est une durée raisonnable pour juger d'un couteau ! Très séduisants dans les premiers temps, les couteaux céramiques sont en fait des gadgets (personne n'a jamais vu un boucher les utiliser !) qui ne coupent pas mieux qu'un bon couteau de métal, et surtout sont beaucoup plus fragiles. A déconseiller pour ceux qui les utilisent intensivement.
le 11 avril 2014
Un prix raisonnable pour cet ensemble de trois couteaux céramique Pradel. Attention toutefois à leur fragilité, l'économe s'indentant très rapidement, en dépit d'une utilisation exclusive sur planche en bois (une mauvaise série ?). On peut néanmoins compter sur le professionnalisme d'Amazon, qui échange (à ses frais) le produit défectueux en un temps record.
le 9 mars 2015
Les 3 couteaux coupent très bien et sont bien adaptés aux différents aliments à couper.
Comme tous les couteaux céramiques, bien faire attention à la pointe de la lame qui casse facilement si on le laisse trainer au fond de l'évier ou sur le plan de travail (une casserole posée dessus et crack...! )
Cependant, après 2 ans d'utilisation, la lame devient jaune... d'où l'étoile en moins.
le 5 mai 2013
Achetés il y a trois mois, je les utilise rarement car il faut prendre le réflexe de les utiliser à la place des couteaux traditionnels. A l'usage, et en les utilisant dans les domaines pour lesquels ils sont adaptés (couper des choses tendre - légumes, viandes, poissons, fromages à pâte), c'est vraiment très efficace.
Seul gros bémol, il y a déjà plusieurs brèches malgré une faible utilisation... décevant donc !
le 9 mars 2014
Outils indispensables pour tout cuisinier ou cuisinière qui se respecte, idéal pour couper avec précision, pratique car ne nécessite. aucun entretien. Les lames en céramique sont de très bonne qualité.
Je recommande vivement ce coffret qui est complet puisqu'il y a 3 couteaux de taille différente.
le 7 avril 2014
J'ai acheté ce coffret car j'ai entendu dire que Pradel est une des meilleures marque pour ce genre de couteaux. En plus, en supermarché c'est le même prix mais pour un seul grand couteau... Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de manchon en plastique pour protéger la lame. Comme ces couteaux cassent facilement il faut donc en prendre soin (nettoyage à la main, rangement séparé des autres ustensiles de cuisine). Coupent très bien, le grand couteau notamment est très pratique pour couper de grosses pièces (viandes, pain...).
le 11 février 2013
Envoi conforme à ceux commandés, rapidement arrivés. Ils remplissent leur fonction exactement conformément à leur description( ils coupent remarquablement bien) et ne sont pas plus chers que ceux vus dans une grande surface.
le 31 janvier 2013
Ravie de cet acquisition , je m'en sert au quotidien pour tous les travaux de cuisine.Découper, émincer , peler n'est plus un problème depuis que j'utilise ces couteaux qui coupent ....très fort !
le 16 décembre 2010
Couteaux de trés belle qualité, tranchant exceptionnel, bonne prise en main. la qualité du coffret laisse un peu à désirer, mais c'est pas pour ça qu'on les achète. je vous recommande cet article.