le 20 juin 2013
j'ai un doute sur l'origine et la véracité PRADEL pour ce coffret
je n'ai pas trouvé la marque PRADEL gravée en principe sur les produits d'excellence ou pas de celle ci
je suis donc perplexe .... si vous pouvez lever le doute j'en serais alors satisfait
le 14 octobre 2013
Les ustensiles sont tous de bonne qualités hormis peut être la pince qui à mon gout est un peu souple...j'ai parfois un peu de mal à attraper de bonnes brochettes bien chargées du au poids ! pas de problème en revanche pour les saucisses et merguez !
Sa boite est élégante et plutôt bien finie
il est dommage que ni sur le site ni sur celui de Pradel, je n'aie pu trouver de quoi compléter un nombre qui me semble insuffisant de piques : il me semble impossible d'obtenir un réassortiment en dehors de la solution de l'achat de deux coffrets...
le 13 août 2014
Je l'utilise à chaque barbecue. C'est du matériel très correct sans être de la haute qualité. La mallette fait un peu cheap mais elle est bien pratique pour tout ranger.
le 7 mai 2015
J'ai commandé cet article pour faire un cadeau et je suis très déçue.
A l'intérieur de la mallette, la feutrine noire est toute abîmée.
Les ustensiles ont dû taper sur les côtés de la mallette et il y a carrément des trous partout.
De plus, elle est décollée à certains endroits... bref, je ne peux absolument pas l'offrir comme ça !
Je suis très déçue de mon achat.
le 15 février 2012
excellente qualité , ce cadeau a fait sensation , tres bonne qualité pour un prix tres compétitif donc de tres bonne soiree en percpective
le 19 octobre 2012
Exellent rapport qualité/prix !
Nous l'avons acheté pour offrir et il fut trés apprécier !! ne fait pas "toc" comme beaucoup de produit de ce genre a ce prix
le 4 juillet 2014
A la fois beau et pratique, ce produit conforme à mes attentes; très bon rapport qualité/Prix. Tous les amateurs de barbeQ devraient en être possesseur.
le 2 août 2015
Très bon produit, malette très complète et de bonne qualité les piques a brochettes sont très pratiques et très jolies ce qui ne gâche rien!
le 5 juillet 2014
Les ustensiles ont l'air de bonne qualité, je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les tester mais pour les autres j'en suit satisfait.

Voir 1 question avec réponse