le 4 mai 2012
Coupe extrêmement bien.
Lame à bien protéger, à voir si la coupe reste aussi efficace dans la durée (seulement 1 mois que je l'ai commandé).
le 5 juin 2014
Très tranchant et efficace. Attention à vos doigts car la lame est très effilée donc blessure assurée. Coupe rapidement et facilement tous aliments (légumes, fruits et viandes). Facile a nettoyer. Seul bémol, la lame est très fragile au moindre coup violent ou chute, la lame casse. De plus, le couteau s'émousse dans le temps et perd de son efficacité. Il faut donc prévoir un affutoir spécial lames céramiques. Mais le produit en vaut vraiment la peine. Les avantages dépassent l'arguments ces inconvénients. Envoi rapide, efficace et soigné. Je recommande le produit
le 2 septembre 2014
Manche soft touch et légèreté en font un couteau très agréable à utiliser.
Il coupe très très bien au début (passe dans les légumes comme dans du beurre !).
Au bout de 6 mois, il coupe un peu moins bien mais est toujours utilisable.
Par contre le manche a une 'garde' qui dépasse de la lame : ce qui fait qu'on ne peut pas couper entièrement les ingrédients : la partie de la lame qui est près du manche ne peut pas venir en contact avec la planche à découper.
le 18 juin 2013
ce couteau est vraiment merveilleux je rechercher un couteau céramique depuis longtemps mais vu le prix et la sur amazone je l'ai trouvé et pas cher et il dépasse mon attente je le recommande
le 18 mars 2013
j'adore , coupe tout et n'importe quoi en une seule pression - ideale pour du saucisson sec/ pomme de terre crue- coupe droite et frauche sans effort - a recommander -
le 26 janvier 2013
tres tres efficace, ergonomique a souhait, excellente qualité prix ,aucun regret de l'avoir commande je le recommanderais meme , mais attention aux doigts il coupe vraiment très bien
le 24 avril 2014
un bon couteau ça change la vie! amatrice de cuisine ce couteau me facilite grandement le quotidien! il coupe super bien (attention aux doigts) pour le moment rien a redire!
J'étais très contente de ce couteau (acheté en grande surface en octobre dernier), car il coupait très bien. Le problème est que le bout de la lame s'est cassée et effritée en coupant des légumes (des patates douces). Je ne m'en suis aperçue que quand je l'ai lavé. D'ailleurs j'ai eu du mal à retrouver la partie cassée car elle s'était carrément effritée, en petits morceaux.
Je trouve ce couteau dangereux car on aurait très bien pu manger ces petits morceaux sans les voir.

J'ai voulu le rapporter au magasin, (avec le ticket de caisse que j'avais gadé) on m'a dit qu'on ne pouvait pas le remplacer car "seul le manche est garanti! " comme c'est la seule partie qui est restée intacte je n'ai pas eu droit à un remboursement ni à son remplacement. Il a fini à la poubelle. Je n'achèterai plus cette marque.
le 12 novembre 2014
Couteau céramique idéal pour faire de belles tranches fines (saucisson, viande, poisson, etc...). Déconseillée pour désosser car bout de lame fragile.
Attention, lame très coupante, acérée, à ne pas laisser à portée des enfants.
Sinon, très contents de notre achat.
le 22 janvier 2014
Vraiment bien comme produit !!!
Il coupe comme un rasoir !
Parfait pour couper le poivrons et éviter que leur gouts relance toute la journée !
Vu que ce n'est pas de l'acier qui les coupent.