• Prague

Prague
Format: BrochéModifier

le 30 août 2013
A RECOMMANDER A TOUS LES TOURISTES MEME CEUX QUI CONNAISSENT DEJA LA VILLE.
LES PLANS SONT CLAIRS ET LES LIEUX A VISITER BIEN EXPLICITES.
BRAVO !
le 5 novembre 2013
Je trouve les Cartovilles extremement bien pensés, pratiques à utiliser,
J'ajouterais juste un petit espace sur chaque page pour y noter ses adresses personnelles
le 21 août 2014
je suis devenue fan du concept Cartoville, c'est vraiment pratique, bien conçu, peu encombrant et vraiment indispensable, je recommande vivement pour ceux qui partent viister une grande ville.
le 3 janvier 2014
Nous connaissions déjà Cartoville pour d'autres destinations et en sommes très satisfaits .
Cet achat est destiné à être offert et nous ne pouvons noter plus préciséùent avant le voyage
le 28 février 2014
Toujours très utile les Cartoville surtout dans une ville ou les indications sont minimalistes
A recommander pour toutes les villes que vous partirez exploiter