Precious Metal
 
Agrandissez cette image
 

Precious Metal

21 février 2014

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
Battle
5:10
2
I'm Breakin Free
3:22
3
Epic
4:26
4
Live Every Day (Like It's the Last)
4:18
5
Permission to Die
4:29
6
Precious Metal
4:43
7
Swimmin with the Sharks
4:11
8
Raw
3:57
9
Enemy Mine
3:44
10
Action
3:38
11
Turn Back the Tide
4:50
12
You Might Just Save My Life
3:40

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 21 février 2014
  • Label: Frontiers Records
  • Copyright: (c) 2013 Frontiers Records
  • Durée totale: 50:28
  • Genres:
  • ASIN: B00HGKJMRO
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.076 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.3 étoiles sur 5
4.3 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un métal précieux, épique et hargneux ! 6 mars 2014
Par Hardos
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
A mon avis, il s'agit du meilleur album réalisé à ce jour par House of Lords.On y trouve tout ce que l'on peut aimer dans ce groupe : des morceaux puissant , gorgés de mélodies et nobles. A l'écoute de cet album , je me surprends à penser qu'il aurait pu s'agir du successeur de Pyromania du Groupe Def Leppard , avec un son plus actuel. La production est splendide.Les derniers albums de House of Lords pêchaient sur ce point. Elle est ici très très soignée.Tout est parfaitement distinct. Chaque musicien laisse entendre le meilleur de lui même.James Christian n'a jamais chanté aussi bien.Les guitares sont olympiques , la batterie rutilante, la basse moelleuse à souhait, les arrangements de synthés totalement opportuns. Pretty Maids a dernièrement frappé fort avec ces deux derniers albums très léchés tout en étant ultra pêchus.House of lords prend ici la même direction.Un véritable revival.Depuis la réception du cd, il tourne en boucle dans mon auto-radio, sans aucune lassitude.Un véritable équilibre entre mélodie et hargne épique ! Dans les années 80 cet album aurait été qualifié de chef d'oeuvre.Gardien des traditions métalliques, les Lords nous rappellent avec cette oeuvre combien le métal peut nous procurer un plaisir instantané et total, quand il est ciselé avec grand art. Indispensable donc pour tous les fondus de hard rock mélodique.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bataille gagnée 7 mars 2014
Par Laurent Jacquot TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:CD
Les fans de House Of Lords ont été servis ces derniers avec les sorties de Maxx Explosion, James Christian et donc ce "Precious metal".
Pas de mauvaise surprise, ceux qui apprécient déjà le groupe seront conquis par cet album réunissant toutes les facettes qui font son succès.
Les autres pourront lui reprocher selon leur préférences ce côté FM trop marqué notamment dans les refrains, mais qui est bien compenser par le virtuose Jimi Bell dont les solos incisifs sont encore une fois des plus remarquables.
Mais de toutes façons, chaque amateur de belles mélodies trouvera son compte à un moment ou un autre car l'oeuvre dans l'ensemble ne manque pas d'inspiration, et c'est bien là le principal.
En effet, dès l'entame du cd avec "The battle", la barre est placée assez haute pour ce morceau qui fait d'ores et déjà office de nouveau classique.
La pression retombe cependant un peu avec un "Breaking free" au refrain trop convenu, mais "Epic" relance la machine avec un rythme soutenu et un solo rageur mais au refrain cette fois très (trop ?) FM.
Il faut attendre "Live everyday (like it's the last)" une semi-ballade très classe avec de multiples mélodies pour être à nouveau pleinement satisfait, assurément un des moments forts de l'album.
"Permission to die" est dans un registre plus hard et même s'il n'est en aucun cas raté, laisse un peu plus froid.
L'émotion revient avec le morceau titre "Precious metal" qui est en fait étrangement une ballade, ceci étant assez rare pour être souligné ...
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Hip hip hip house of lord !!! 2 avril 2014
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Je dois dire que ce cd m'a ravi les tympans, en effet un déçus du précédent opus , je me dis a quel sauce va t'on manger celui ci !!! Et bien je le trouve excellent de bon riff et la voix de notre ami James Christian superbe!!! Les 3 premiers morceaux sont de très bonne facture. On notera le petit morceau douceur excellent avec un titre plus que surprenant " précious metal" dont le refrain ne vous quitte plus. Mon préf. reste "swimming with theSharks. "Monsieur y vas de son petit duo avec madame sur " enemy mine" du reste excellent et les trois derniers morceaux sont bon également !!! Donc voilà un cd qui me réconcilie avec MONSIEUR James !!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xa9d6193c)