Format: Album|Modifier

le 13 septembre 2005
J'ai découvert par hasard cet album dans la bibliothèque de l'école. Je l'ai ouvert et au travers des illustrations, je suis entrée dans un livre magnifique où la venue au monde d'un être est raconté avec des mots simples et vrais. Puis, je l'ai lu aux enfants de ma classe et j'ai vu leurs yeux émerveillés par la qualité des illustrations et la beauté de l'histoire. Un livre magnifique.
le 21 juillet 2014
J'ai été déçue par cet album. Les couleurs sont belles, mais je trouve le graphisme tellement touffu que je ne distingue rien... Peut-on parler de dessin ? Le texte n'est pas simple non plus... Donc ça ne me paraît pas évident du tout à proposer à des enfants. Je n'ai pas envie de le proposer.. Je trouve que c'est un album très "impressionnant" par sa taille et ses couleurs. Mais je trouve que les auteur et illustrateur n'ont pas su quitter leur posture d'adulte.