- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Hands | |||
| 2. How many days | |||
| 3. Clap, clap, clap | |||
| 4. Teddy bear, teddy bear | |||
| 5. I hear thunder | |||
| 6. I've got ten little fingers | |||
| 7. The Hokey Pokey | |||
| 8. Pussy cat, Pussy cat | |||
| 9. Do your ears hang low? | |||
| 10. Row, row, row your boat | |||
| 11. This little pig went to market | |||
| 12. The grand old duke of York | |||
| 13. The elephant | |||
| 14. Pat-a-cake, pat-a-cake, baker's man | |||
| 15. Head and shoulders | |||
| 16. Here we gio round the mulberry brush | |||
| 17. Round the house I go | |||
| 18. Ipsy wipsy spider | |||
| 19. Jack be nimble | |||
| 20. Little Bo-Peep has lost her sheep | |||
|
| |||
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Un peu décevant !,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 30 Premières Comptines Anglaise/ 30 Nursery Rhymes And Fingerplays (CD)
Dans l'absolu, c'est un bon produit, les paroles sont jointes au cd et les chansons sont entraînantes. Le hic, c'est qu'il y a beaucoup de textes lus très courts (environ 1/4) et les comptines sont vraiment répétitives.J'ai été assez déçue et, depuis, j'ai trouvé mieux ! (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer alors je m'abstiendrai mais en faisant des recherches sur ce site, vous trouverez !) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Un peu déçue.,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 30 Premières Comptines Anglaise/ 30 Nursery Rhymes And Fingerplays (CD)
Quelques comptines ne s'avèrent être que des textes de quelques phrases lues sans mélodie (1 sur 4 environ...ça fait beaucoup).Et si vous voulez faire les jeux de doigts, à vous de vous débrouiller avec la traduction que vous faites des textes. Chants et musiques moyens. Si je pouvais revenir sur mon achat je le ferai. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Génial !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 30 Premières Comptines Anglaise/ 30 Nursery Rhymes And Fingerplays (CD)
Le Père Noël a amené ce CD à mes jumeaux de 7 mois, et j'en suis fan ! Je trouve important que les bébés entendent et se familiarise avec d'autres langues que le français, et ici, c'est fait dans la joie et la bonne humeur !Il contient une trentaine de chansonnettes et de formulettes pour les enfants, sur des rythmes entraînants, avec toutes les paroles en anglais ET leur traduction en français (histoire de savoir ce que vous racontez à vos enfants, tout de même '). Mes préférées sont Row, row, row your boat, The grand old duke of York, Miss Mary Mack, Do your ears hang low ? (dont j'avais appris une version française, à chanter avec l'accent anglais, en colonie de vacances, il y a longtemps maintenant) et The next door cat. Et pour celles qui ont lu ou vu Stardust (de Neil Gaiman), c'est avec émotion qu'elles retrouveront la formulette How many miles to Babylon ? qui explique à nous autres Français le pourquoi de la fameuse bougie de Babylone si convoitée dans l'histoire ... Mon seul regret : que ces éditions ne fassent pas la même chose en allemand et en espagnol ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|