le 30 janvier 2005
J'ai acheté ce livre alors que je savais à peine utiliser première 6.5, et maintenant, j'ai réalisé tout seul un long-métrage de plus de 70 minutes. Ce livre est vraiment très bon, il décortique toutes les possibilités offertes par le programme et il est également très facile de s'y retrouver car la plupart des étapes sont illustrées par des screenshots du programme. Tout y est : les réglages à l'importation, les transitions, les titres, l'utilisation de la transparence, l'exportation etc...
En bref, il est vrai que je n'ai pas lu les autres ouvrages traitant de ce sujet, mais une chose est sûr, celui-ci est très bon et si la motivation vous y pousse, il fera de vous un expert de première 6.5