Premiere Elements 8.0
Format: BrochéModifier
Prix:26,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 février 2011
Pour ne pas perdre de temps à passer d'un menu à l'autre afin d'utiliser Premiere Eléments9 alors qu'on découvre la vidéo, c'est indispensable. Dommage que le guide complet de Premiere Eléments9 ne sera édité que lorsqu'on trouvera la nouvelle version de Premiere Eléments10. Pourquoi ne pas sortir les 2 produits en même temps?
C'est un bon bouquin qui contient tout ce qu'il faut connaître, mais il faut impérativement tenir le livre d'une main en actionnant le souris de l'autre pour en tirer un certain bénéfice ; inutile de penser le lire dans les transports, à moins d'avoir une loupe car les captures d'écran sont trop petites ; je connais Micro-application depuis l'ère Atari (ça remonte à loin), ils ont toujours eu ce côté un peu fouillis voire pas très clair, mais leurs bouquins sont des mines d'or, tous les renseignements sont là, un peu disséminés certes, mais là... Le bouquin d'une main, l'ordi de l'autre, avec ce livre, vous êtes sûr(e) de progresser !
Je le conseille fortement.
le 1 juin 2010
Ce petit bouquin est clair, précis et bien documenté.
A mettre entre toutes les mains.
;-)