Premiers pas sur Internet 2e Pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 décembre 2012
SUPER FACILE POUR LES DEBUTANTS - TOUT EST EXPLIQUE PAS A PAS. SIMPLE ET LUDIQUE. VRAIMENT UN TRES BON PRODUIT
le 17 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour mes beaux-parents qui font leurs débuts sur le net, j'ai été un peu déçue car le livre est un pavé (bon en même temps ça amortit le prix assez cher à mon goût), ceci dit pour ceux qui aiment lire c'est assez bien fait et très complet.
le 11 septembre 2014
Je l'ai acheté pour ma mère et elle a l'aire de bien l'aimer.
Bien que tout n'est pas expliqué, il donne quand même une bonne première approche d'internet à ceux qui ne connaisse pas bien.
le 23 septembre 2013
Exactement ce dont mon papa avait besoin pour faire ses premiers pas sur internet.
Il m'a appris à marcher, moi je lui apprends à surfer :-)