le 26 mars 2014
Nul !
Livre datant de 2003, pas du tout à jour des recommandations actuelles des pédiatres sur la diversification. De plus, bourré de fautes de frappe et d'orthographe dès les premières pages... je suis une maman très déçue, qui n'utilisera pas ce livre, et qui a perdu 8 euros.
le 13 mars 2013
Très bonne présentation des différentes étapes de la diversification, claire et concise mais un peu déçue par les recettes proposées (petit nombre et pas toujours simples à réaliser).
le 20 mars 2013
J'avais espéré + de recettes! Un peu facile les 10 pages de purées.....Approche assez simpliste et peu de connaissances supplementaires à la lecture du livre.
le 12 août 2011
Bon il ne faut pas être adepte des nouvelles méthodes de diversification!!!
Ce livre utilise l'idée qu'on avait il y a quelques années de l'introduction des aliments : introduction rapide du gluten, du beurre...
Franchement, un plaisir d'initier mon bébé aux aliments solides avec ce livre : il se régale et moi je prend plaisir à préparer ses repas!
le 19 août 2011
Le contenu est parfait, les recettes donnent envie: mais dommage vraiment que le papier soit de très mauvaise qualité, les photos sont magnifiques mais le papier cartonné recyclé (désolée!) gâche un peu le plaisir.
le 1 avril 2014
J'ai acheté ce livre lorsque ma fille est née il y a 3 ans et demi. Aujourd'hui j'ai un petit garçon de 5 mois et je m'en sers toujours. Je recommande vraiment ce livre qui pour moi et parfait.