Format: BrochéModifier

le 12 décembre 2012
Ecrit dans un style relativement atypique (l'auteur finit le texte par ses "salutations cordiales"), ce livre est extrêmement utile dans un monde où le rythme n'arrête pas de s'accélérer et où la perte des repères est un risque permanent.
La construction simple et très efficace, la lecture facile, la traduction de grande qualité ont fait que je l'ai lu en quelques jours.
A mon avis, il faudrait juste noter que ce livre s'adresse surtout à des personnes qui sont "dans le circuit" et qui veulent le rester.
le 22 mars 2013
Tres bon livre ou l'auteur présente la gestion du temps d'une nouvelle façon, en intégrant la notion de cerveau gauche et cerveau droit (+logique ou 8+ créatif) alors que les ouvrages classiques sont plus cerveau gauche.
Des bons conseils en plus, assez novateur.
franchement, pour avoir lu pas mal de livres sur le sujet, celui ci est plutôt pas mal.
le 13 février 2013
méthode un peu longue, j'ai du mal à finir, dois marcher pour quelqu'un qui a déjà du temps de libre et du courage et de la volonté.
le 23 janvier 2013
De théorie et de pratique
Un très bon livre découvert par la chronique c'est mon boulot de France Info
Que du bon
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2013
J'ai lu et relu ce livre qui me permet d'avancer dans mes propres choix de vie ! Non non je ne fais pas ma thérapie en direct dans un commentaire Amazon !! Mais je souligne l'intérêt du livre qui présente les différents "cerveaux", leurs façons de penser et plusieurs voies d'évolution afin de s'organiser pour s'investir et optimiser chaque temps dans lequel on est.
indispensable à lire dans la société dans laquelle on est pour remettre à sa place chaque domaine de notre vie.
Mais j'ai le sentiment d'être un peu restée sur ma faim. Toute la partie sur le fonctionnement du cerveau est vraiment très passionnante, ce sont plutôt les conseils donnés ensuite qui ne m'ont pas convaincue, néanmoins, c'est un livre intéressant qui mérite d'être lu !