le 7 avril 2002
trés bel album de Patrick fiori, voix superbe et trés beau texte... le tout début d'une carriére solo à suivre
le 22 août 2002
Une voix magnifique qui fait passer du romantisme à des chansons très rythmées en passant par une sensialité parfois animale.
le 30 janvier 2001
Dans la lancée de Notre Dame de Paris, notre corse préféré a vraisemblement fini sa course à la reconnaissance universelle du public. Cette fois-ci seul sur scène, il arrive à nous transporter dans son monde utopique et bucolique où tout le monde est beau et tout le monde s'aime. Dans un monde ravagé par la guerre et le sida ainsi que par des fléaux tels la famine, Mr Fiori se permet de donner des leçons d'humanisme dans son album au titre plus que douteux digne d'un serveur de minitel rose. Je sais, vous allez penser que je suis un farouche détracteur de Patrick Fiori, mais ma critique est fondée; en effet, il suffit de voir tous les gens qui sont dans la rue pour automatiquement avoir envie de jeter ce Cd en complet décalage avec la réalité. Mr Fiori, je vous invite à descendre dans la rue et de sortir de votre cocon fait de strass et paillettes pour affronter la réalité. Pitié, arrêtez de ressasser les mêmes niaiseries déjà présentes dans vos albums précédents. NO FUTURE !