undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 2 avril 2009
Dans un grand format qui attire le regard, un vingtaine de pages d'illustration qu'on ne se lasse pas de regarder avec ses enfants.

Mille et un petit détails qu'on peut discuter. Vraiment splendide.
le 8 janvier 2010
This beautifully designed book is full of wonderful illustrations and vocabulary. I gave a copy (along with one of its companion volume Zoologique) to the library of my son's school (the French International School of Philadelphia) when he was in preschool. Four years later, the books had been used so much by so many children of all ages that they were in tatters (the pages on "Le corps humain" were falling right out of the book). So I bought new copies, for use by a new generation of children. (Of course we have our own copies at home!)
le 11 avril 2010
Un livre essentiel, un dessin magnifique, aux lignes graphiques. Joêlle Jollivet, une illustratrice pour un livre qui plaira aux petits comme aux grands, avec un classement ingénieux, par thématique. Un livre grad format que mes enfants aiment consulter souvent. A avoir absolument! Visitez le site je J. Jollivet, très bien fait.
le 27 décembre 2014
c'est le livre que l'on devrait offrir aux petits - je viens de l'offrir à mon petit fils de 2 ans - il est un peu petit pour ce grand livre
sur presque tout ce que l'on peut trouver ; très bien fait, très instructif, mais un petit bémol les pages peuvent être déchirées, je crois qu'il devra attendre encore pour pouvoir le regarder seul, mais ce livre va permettre aux parents
de montrer l'apparence des choses grâce aux planches de dessin. Je le recommande vivement, c'est un beau cadeau à offrir
le 3 mai 2011
nous connaissions déjà ZOO LOGIQUE, même auteur, même format.
Les enfants adorent!!! grandes pages, beaucoup de choses, de noms à découvrir. Dans ce livre PRESQUE TOUT on retrouve presque tout effectivement. La seule petite chose que mes enfants regrettent, c'est que dans cet ouvrage il n'y a rien à retrouver de page en page (comme le caméléon dans ZOO LOGIQUE).
C'est un excellent achat pour toute la famille!
le 24 juillet 2013
grand livre (au sens propre du terme) ne va pas dans toutes les bibliothèques. très complet avec en première partie les images et en fin d'ouvrage un lexique avec un explicatif pour chaques arbres, fleurs, véhicules, et c présentés.
le 14 janvier 2014
INCONTOURNABLE, c'est vrai. il est complet et traite de nombreux sujets qui peuvent servir de support à toutes autres explorations.
Livre grand format qui donne à l'enfant, un vrai plaisir.
le 1 mai 2013
mon fils avait déjà l autre tome
il est fan et moi aussi
intelligent esthetique
il le trimballe partout et croyez moi ca prend de la place au restaurant!
le 13 janvier 2011
un excellent livre sur presque tout ce que l'on peut trouver ; très bien fait, très instructif et pour tous les âges de l'enfant.

je le recommande vivement