Taille: 176cm X 55cm|Couleur: Noir|Modifier

le 12 juin 2013
Commandé en 3 couleurs différentes (blanc, rose, turquoise), ce foulard est vraiment de belle facture. Les couleurs sont printanières (pour le rose et le turquoise en tout cas), la matière douce et soyeuse. La dimension est également parfaite.
Je recommande cet article, d'autant plus qu'il est peu onéreux pour de la soie.
le 28 février 2015
conforme à la description faite, beau voile transparent de bonne qualité qui apporte une touche glamour sur une robe sans manche
(par exemple)
je recommande ce produit sans aucun problème
le 11 janvier 2014
un très bon rapport qualité/prix, un toucher très doux, une couleur pastel, c'était un cadeau de Noël, et il a fait beaucoup d'effet à la personne à qui il était destiné
le 21 juin 2014
très beau foulard, très doux et qui a fait son petit effet à l'ouverture du paquet cadeau. Très doux et sans défaut. Pour le prix, il ne faut pas s'en priver.
le 14 avril 2014
Cette élégante écharpe fera un cadeau formidable avec les bijoux prevus de la même couleur!
Un grand plaisir à venir! merci beaucoup!
le 10 janvier 2014
C'est une très belle matière, je peux assortir ce foulard à mes tenues d'été (tee-shirt, chemises, robes). Très bon rapport qualité/prix.
le 3 mai 2015
Bonjour je suis ravies de l'écharpe ,bonne grandeur douce agreable a porter élégante me convient parfaitement
Je la recommande .
le 24 janvier 2014
Bonjour, ce produit répond parfaitement à ce ce que j'attendais, la personne à qui je l'ai offert en est très contente...
le 21 février 2016
Joli foulard, un peu transparent, tout à fait adapté pour servir d'étole sur une robe de cocktail. Commandé en violet: la couleur correspond plus à ce que l'on voit sur les photos en gros plan que sur la vue de loin. Toutefois, je trouve que le tissu est un peu trop rêche pour de la soie, et que le prix est un peu élevé par rapport à la qualité de l'article.
le 27 septembre 2014
Acheté pour offrir, ça a plus, pour ma part je m'attendais à une plus grosse qualité de soie bien que le rapport qualité/prix soit très honorable (je n'ai pas touché de soie depuis longtemps en même temps aussi j'avoue) je recommande