Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2009
Les plus jolies musiques de piano du film y sont. C'est très agréable à jouer et pas trop difficile. A savourer pianissimo !
le 17 novembre 2010
C'est un livret de qualité, agréable à feuilleter.
Les morceaux sont tous très accessibles même pour des pianistes amateurs.
La partition est vraiment fidèle à la bande son et permet de replonger dans l'univers de J. Wright.
L'essentiel est là: on trouve les thèmes principaux dans une retranscription piano abordable.
Par contre, pour retrouver la musicalité au piano de la BOF, il faudra une bonne part d'interprétation car les annotations sont rares et la retranscription plutot sèche.
L'écoute de la BO est nécessaire pour comprendre comment détacher la mélodie de l'accompagnement.
Pour ce qui est de la retranscription des thèmes orchestraux, là encore il faudra d'abord travailler avec la BO pour comprendre quelle partie était à l'origine liée à quell instrument afin d'adapter l'interprétation.Souvent même il manque des instruments, voire des mesures complètes, notamment lors que le thème principal apparait dans un morceau.
Il y a donc du travail supplémentaire à prévoir, mais quand on aime...
le 21 février 2014
Délais de livraison rapide, la partition de bonne qualité et accessible (pas besoin d'être une grande pianiste pour pourvoir jouer et reconnaitre les morceaux). Pour les fans comme moi de ce film et de piano je recommande !
le 12 mai 2011
MOn époux qui n'avait pas joué au piano depuis plusieurs années , à retrouver toute sa dexterité avec cette partition.
le 9 janvier 2016
Partitions simples même pour débutants. Une agréable suite pour rester dans l'ambiance du magnifique film avec Keira Knightley et Matthew Mcfadyen. Un vrai bonheur.
le 4 juillet 2014
je n'ai fais que la partition de Dawn. Elle est fidèle a la musique du film et pas compliquée à lire et jouer.
pourtant elle fait son effet
je recommande