undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Priest...Live! [Clean]
 
Agrandissez cette image
 

Priest...Live! [Clean]

25 février 2002 | Format : MP3

EUR 13,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,97 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
6:51
30
2
4:53
30
3
4:11
30
4
2:42
30
5
5:27
30
6
4:23
30
7
5:13
30
8
4:51
Disc 2
30
1
4:41
30
2
4:19
30
3
5:53
30
4
5:01
30
5
4:10
30
6
7:24
30
7
8:05
30
8
5:55
30
9
6:42
30
10
4:42
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Davoï COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 11 juin 2002
Format: CD
Le deuxième live de Halford et sa bande. Sorti en 1987, soit 8 ans après le précédent "Unleashed in the east", il couvre surtout la période 80-86, en laissant de côté les titres plus anciens (d'avant "Unleashed..."). Particulièrement intéressant, il sonne plus authentique que son prédecesseur : le groupe est au meilleur de sa forme, Halford chante mieux que jamais, évoluant avec aisance dans les aigus, et à la grande différence de "Unleashed...", le public est omiprésent, reprenant en coeurs les plus grands morceaux du Priest. Ah, les versions live de "Metal gods", "Breaking the law", "Electric eye", "Freewheel burning"...! Que dire de la superbe interprétation de "Parental guidance", le grand hymne anti-parents ! Ensuite on enchaîne sur un final de feu avec "Living after midnight", l'interlude "Shout - Oh yeah !" où Rob Halford joue avec le public, et enfin, une excellente interprétation d'un titre déjà plus ancien, mais toujours aussi bon : "You've got another thing comin'". Vous voulez savoir à quoi ressemblait le heavy metal de la première moitié des années 80 ? Oui ? Alors procurez-vous ce disque d'urgence !
Remarque sur ce commentaire 7 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 12 juin 2012
Format: CD
Loin d'être un mauvais live, Priest...Live! est surtout le résultat d'un choix de carrière qui fait, encore aujourd'hui, débat.

Et puis, il faut bien le dire, ces enregistrements largement retouchés en studio et provenant de sources multiples, datant tous de la tournée Turbo, tuent un peu la spontanéité qu'on attend habituellement de pareil exercice. L'album que le groupe soutient alors, Turbo, est loin d'être l'étron que beaucoup décrivent, juste une tentative pop-metal, plutôt rondement menée d'ailleurs, qu'on aurait probablement plus facilement accepté d'une formation moins référentielle. En l'occurrence, les 5 extraits ici reproduits fonctionnent parfaitement même si le groupe s'y départ de ses attributs « virils ». Le reste du répertoire est intouchable pour quiconque se prétend amateur de metal, c'est entendu, et si les puristes reprocheront que la guitare-synthé n'y soit pas remisé, l'interprétation est maîtrisée et énergique. Forcément, avec de bonnes chansons - même si quelques classiques manquent à l'appel -, un mix certes artificiel mais très propre permettant de goûter à l'ensemble comme une seule performance, le résultat ne peut pas être tout à fait catastrophique. De fait, on écluse ces 78 minutes sans le moindre renvoi et avec, généralement, un large sourire doublé d'un hochement de tête rythmé distinctif du bonheur musical chez le metalleux. Et ce ne sont pas les quelques bonus (3 titres dont 2 classiques) qui viendront démentir ce sentiment.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par DUNCANIDAHO TOP 500 COMMENTATEURS le 26 août 2010
Format: CD
Désolé pour les fans mais ce live est bien loin de refleter la classe et la furie dévastatrice (et pourtant parfaitement controlée comme pour le BOC, le pendant US du Priest) de ce groupe majeur du Heavy Rock.
Pourquoi avoir décidé de sortir ce live si tard, alors que l'apogée du band (British Steel...Screamin') était déjà derriére eux.
On se retrouve avec beaucoup trop de titres du ridicule "Turbo Lover" et pas assez de classiques, et quand ceux ci sont joués, ils sont souvent massacrés (Breakin' the Law).
Un seul titre échappe à cette hécatombe, le génialissime "Headin' out the Highway" et ce n'est pas pour rien que Judas a choisi cette version pour sa compil...
Comme pour Led Zeppelin avant la sortie the "How the West has Won" on se retrouve sans LE live que l'un des meilleur band de scène aurait mérité.
Les bonus qui ne se trouvaient pas sur la version originale : "Screamin' for Vengeance" et "Hell Bent for Leather" rattrapent un peu cet album trop mou.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 13 juin 2008
Format: CD
Tout juste regrettera-t-on l'absence de "Desert plains" figurant (et de quelle manière !) sur le DVD "Electric eyes". Pour le reste rien à redire. L'énorme ne tutoie que le monstrueux. Et si votre septissisme concernant la qualité de "Turbo" demeurait toujours de mise, jetez donc une oreille sur les 5 extraits qui figurent sur ce Live Apocalyptique. Si ce ne sont pas de pur morceaux Heavy Metal ??!...
Ne boudons pas notre plaisir, en 1986 Judas est toujours au sommet... 18/20
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique