Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Prince of Persia : Les Sables du temps

de Ubisoft
PlayStation2
 12 ans et plus
4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (19 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


  • Prince of Persia : Les Sables du temps

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation2
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : CD-Rom

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0000DEKO8
  • Date de parution : 24 juin 2004
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (19 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 10.800 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

Prince of Persia est un jeu aussi ancien que célèbre et, après un Prince of Persia 3D moyennement convaincant, voici venir une nouvelle refonte du jeu. Vous y incarnez un jeune serviteur envoyé en mission par le vizir afin de retrouver un objet grâce auquel il est possible de prendre le contrôle du temps. À mesure de votre progression, vous apprendrez à manier le temps de façon à le ralentir (un peu comme dans Matrix) ou bien à faire des sauts en arrière (cette fois, comme dans le jeu Blinx disponible sur X-Box). Le jeu est réalisé entièrement en 3D et vous permet d’interagir avec tous les objets ou éléments de décor qu’il vous sera donné d’apercevoir. La qualité graphique est très impressionnante avec notamment de nombreuses animations et des effets d’ombre et de lumière saisissants. Entre jeu d’aventure et jeu d’action, Prince of Persia 3D se laisse prendre en main de façon très intuitive et se veut accessible tant aux novices qu’aux habitués du genre. --Arnold Vincent

Descriptions du produit

Testé. COMPLET en Excellent état général. DISK SANS AUCUNE RAYURE (machine pro). Boîtier Très Bon état,, Jaquette Excellent état, Notice Excellent état. Version FR . ENVOI LETTRE MAX SUIVI ou sous bulles suivi dès 2ème Achat !

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.8 étoiles sur 5
4.8 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
26 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le Prince des jeux ! 11 novembre 2003
En 1989, ce titre avait bouleversé la vie des joueurs. Depuis des suites avaient vu le jour mais elles toutes très décevantes. Mais avec ce Prince of Persia PS2, la légende est de retour.
Tout concours pour faire de de jeu un chef d'oeuvre. Réalisation , ambiance, gameplay sont autant de points forts pour ce jeu Ubi Soft.
Ce titre renoue avec le jeu d'autrefois et en voir la fin se mérite.
Mais quel plaisir de pouvoir incarner un héros qui ne soit ni un extra-terrestre ni un soldat de la seconde guerre mondiale.
Ce jeu nous amène une bouffée d'oxygène et c'est pour cela aussi qu'il est un des meilleurs, sinon le meilleur, jeu de l'année tout support confondu.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Vite à vos manettes !!!!! 26 décembre 2003
Par "noure13"
Formidable, Bravo, ... et j'en passe pour vous dire à quel point ce jeu est exitant et palpitant par l'énormité que représente ce jeu !!!! La maniabilité est excellente, les mouvements sont d'une incroyable précision, les combats sont intenses et pour ceux qui aiment les combats c'est le jeu de référence qu'il faut avoir dans sa collection. Je ne parle même pas des graphismes qui vous feront decouvrir les splendeurs de l'Orient et en plus vous pouvez découvrir des mondes qui vous couperont le souffle !!!
En conclusion à vos manettes et soyez aussi charmé que moi je l'ai été!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 PoP : un jeu exceptionnel 26 mai 2004
Par "menbati"
Bravo a UBI Soft pour cette petite merveille. Des graphismes incroyables sur PS2, des animations de toute beaute, des enigmes bien pensees et des combats acharnes sont au programme.
Le fait de pouvoir remonter le temps est un atout considerable, le joueur est encourage a prendre des risques et a realiser des gestes compliques.
Malheureusement quelques petits defauts sont a signaler : une bande son francaise decevante (des dialogues parfois inaudibles) et des angles de camera quelquefois mal choisi (pendant les combats). Le jeu est aussi un tout petit peu court.
Mais PoP reste pour moi la reference du genre sur PS2. A voir absolument !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 C'est le meilleur jeu de l'anée 7 janvier 2004
Par Pierrot
Super maniabilité, supers graphismes, énormément de combinaisons pour les combats et effets spéciaux impressionnants. C'est un jeu pour tous genre de joueur, si vous n'achetez pas souvent de jeux, prince of persia est un jeu à acheter impérativement. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté et je le racheterai s'il le fallait. Bravo UBISOFT.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Le prince est de retour! 17 décembre 2003
Par "martymacfly" COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR
Quelle bonheur!Nos souvenirs se reveillent avec la sortie du jeu.Et quel jeu!On peut le uqlifier de meilleur jeu de l'année toutes consoles confondues.La maniabilité est excellente, les mouvements incroyables, les combats intenses.Les graphismes vous feront decouvrir les charmes de l'orient.La durée de vie est enorme.Un seul conseil:Ruez-vous dessus!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 excellent 15 juin 2014
Par ivanusic
Achat vérifié
tres bon jeu de plateau juste un peu difficile pour les enfants de faire les sauts et retourner au niveau des mur
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 parfait 28 février 2014
Achat vérifié
le cd du jeux et sa boite sont comme neuf,et il fonctionne parfaitement, je n'ai rien de plus à dire, c'est parfait.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu d'action/plate-formes/énigmes 14 février 2014
Nous voici en 2003 lorsque le jeu sort. Quatre ans après sort la licence Assassin's Creed. Prince of Persia est, on peut le dire, le précurseur de la nouvelle saga tant connue.

Que vaut ce jeu alors ? À sa sortie, il avait fait fort dans les critiques de la presse et des joueurs. Et quand nous, joueurs, y avons jouer, c'était une vraie claque. Déjà pour les graphismes. L'ambiance des "Milles et une nuit" est une réussite et le jeu des couleurs également. Aujourd'hui il à certes vieillit mais il s'en sort quand même. Et la deuxième chose qui avait surpris, c'est son gameplay. Le Prince est souple, agile. Il est facile à diriger. Il peut courir sur les murs, faire des salto arrière et beaucoup d'autres gestes acrobatiques. Le top. Le troisième point que j'adore aussi c'est la progression des "niveaux". Ça se passe comme ceci : on entre dans une nouvelle salle en intérieur ou extérieur, on nous montre avec une cut-scene le point A au point B pour être dans la salle suivante. Il faut bien regarder partout car c'est un véritable jeu de plate-formes. Les salles sont conçues avec une perfection. Parfois on cherche et on réfléchi quelques instants pour savoir lequel obstacle prendre, quelle poutre prendre. Beaucoup d'énigmes aussi et pas des simples, pour certaines. Elles sont complexes. La particularité du jeu est la dague de notre beau Prince.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique