Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,74 €

le 20 mars 2014
Cà devient vraiment fatigant cette manie qu'on les éditeurs d'abandonner les séries en cours de route!!!
Bientôt je vais attendre que tous les volumes d'une série soient parus avant de l'acheter.
et après les éditeurs se plaindront que les ventes ne marchent pas comme prévu!!!
le 20 mai 2015
J'ai beaucoup aimé cet avant-dernier opus de la saga des "furies". L'action met les héros aux prises avec les vordes, mais aux deux extrémités du monde, et les qualités de Tavi et de ses amis se révèlent, tandis que leur courage et leur fidélité restent exemplaires. N'ayant pas pu acheter la version française (à quand la traduction?... C'est insupportable !) j'ai fait l'effort de lire le livre en anglais, ce qui est certainement excellent pour moi, mais bien moins rapide... On sent ainsi davantage les tics d'écriture de Jim Butcher, parfois un peu lassants...
Je vais lire en fin la fin, mais je ne vais pas vite !!!
le 11 juillet 2013
Trop longtemps sur la défensive, le héros prend l'initiative. Il était temps, car le véritable ennemi ravage tout sur son passage. Mais les embuches sont encore nombreuses.
le 11 février 2009
Personnellement, j'aime bien la série. Ce livre n'est toutefois qu'une transition vers des dénouements que j'espère plus dramatiques. A ne pas lire si vous ne connaissez pas l'univers particulier de la série. le mélange empire romain et fantasy est interessant et bien construit avec des personnages attachants.
le 27 juin 2016
parce que l'auteur écrit des livres passionnants et que je voulais terminer la lecture de la saga non publier par l'éditeur Français BRAGELONNE coutumier du fait
le 17 février 2013
bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, 1235 65456 65456 9856321 4586542 32158 6