le 1 octobre 2013
C'est le genre de choses qu'on perd facilement. Alors 120 pièces pour ce prix, faut pas se priver. En prime, les couleurs sont variées et jolies.
le 22 mai 2014
De beaux petits élastique pour faire des couettes. De belles couleurs. Une qualité normale, rien de trop fantastique non plus. En grosse quantité donc toujours pratique...
le 7 juillet 2014
Pratique pour les petits cheveux des bébés. mais perdent beaucoup en élasticité. J'ai commandé car je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'aller en acheter sur un marché. mais je sais qu'il y a les mêmes au marché et bien moins chers !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
tres jolie petit elastique, je ne dirais pas que je vais les garders longtemps car la qualité est moyenne mais ca fait l'affaire pour l'utilisation que j'en est
le 10 octobre 2014
Apres 1 utilisation, ils sont tout détendus....Elasticité nulle !!! Prix intéressant mais qualité déplorable, déception ! je ne conseille pas !
le 27 juillet 2014
je les déconseille ce produit sauf si il servira pour coiffer les poupées de votre fille!je regrette cet achat même si le prix reste riquiqui!
le 22 juillet 2015
De mauvaise qualite, ce detendent apres une seule utilisation. Ma fille est decue de ses choupettes
Je ne recommande pas.
le 18 juillet 2014
je regrette mon achat produit cher et chouchou qui ne tiennent pas sur les cheveux de ma fille de 6 ans
le 7 juin 2014
Des petits élastiques doux qui ne cassent pas les cheveux et de plusieurs couleurs qui permettent d'assortir aux tenues portées!
Très pratique pour des cheveux de bébé car ils ne sont pas trop grands donc pour des petites couettes deux tours suffisent.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus