Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Princesse Sara Vol.3 Album – 27 avril 2011

Retrouvez toute la série Princesse Sara, cliquez ici.
4.5 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 19,00 EUR 22,00

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Avec toutes les punitions que lui inflige Miss Minchin, la vie est rude pour Sara Crewe. De princesse, elle est devenue servante. Il lui faut donc encaisser les privations et les humiliations successives. Heureusement, ses rêves ne sont pas morts. Et souvent, Sara se plaît à penser au mystérieux Monsieur indien qui a emménagé près du pensionnat de jeunes filles où elle travaille. Ce qu'elle ignore, c'est que cet homme est justement à la recherche de la fille du Capitaine Crewe pour lui restituer son bien, et qu'il croit l'avoir retrouvée quelque part en Russie. En effet, à Moscou, une demoiselle se fait passer pour telle. Réussira-t-elle à usurper la fortune de Sara ?

Biographie de l'auteur

Elle développe très tôt son goût pour l’écriture en rédigeant, dès l’école primaire. Pendant ses études, elle écrit quelques papiers pour la presse régionale. Mais les premières publications qui lui importent seront surtout des nouvelles et une préface, écrites dans des genres très différents (fantasy, SF, polar, société, historique…).

C’est grâce au Lanfeust Mag qu’elle rejoint le monde de la bande dessinée, en scénarisant deux histoires courtes. Elle rallie, par la suite, le studio Gottferdom pour faire du scénario, son activité à plein temps. SinBad, co-scénarisé avec Christophe Arleston et dessiné par Alary, est son premier titre. Elle travaille actuellement sur d’autres projets pour les éditions Soleil.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
L'histoire et le dessins sont dans la continuité des 2 premiers tomes, un régal

Mais pourquoi avoir changé de format en cours de route. Après Morea, Les gnomes de troy et j'en passe, Soleil récidive en changeant de format en cours de route pour Princesse Sara. C'est insupportable ! et pour cette seule et unique raison, je donne 3 étoiles et non 5. Quel gâchis !
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Alice TOP 500 COMMENTATEURS le 13 août 2011
Format: Album
Dans ce tome-ci, nous suivons Sara dans sa vie de servante, subissant les humiliations et les punitions injustes de Miss Minchin. Nous en apprenons plus aussi sur les nouveaux voisins du pensionnat qui sont à la recherche d'une jeune héritière...

Que dire si ce n'est que le plaisir reste intacte et que les dessins sont toujours aussi sublimes. J'ai dévoré ce tome et le seul bémol que je peux exprimer et de l'avoir trouvé trop court, j'en voulais encore... Vivement le tome 4.

Au moment où je referme la B.D. et que je m'apprête à la placer délicatement auprès des deux premiers tomes, je me rends compte, horreur!!! que la maison d'édition a changé le format! Mais pourquoi!! Pourquoi faire ça au milieu d'une collection. Quelle déception...
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album
Et bien j'ai du avoir de la chance, car j'ai un 3ème tome du même format que les deux premiers...
Concernant l'histoire, Sara et Becky sont de plus en plus maigres et affamées, et elles sont aussi privées de bois chauffage. Constamment malmenées, il faudra tout le courage et toute l'imagination de Sara pour survivre dignement à un tel traitement. Miss Minchin est de plus en plus cruelle et sadique, et, pendant que Sara subit ses brimades sans broncher, une jeune usurpatrice tente de prendre sa place et de récupérer sa fortune. Quant à Mister Carrisford, l'ami du père de Sara qui justement la recherche, il semble s'intéresser de plus en plus à son cas. Dans cet épisode, le personnage de Sara s'affirme, et parfois même se rebelle, et les péripéties se passent le plus souvent en dehors du pensionnat. Les graphismes sont toujours aussi travaillés et aussi beaux, et on apprécie l'intervention des personnages secondaires.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Miawka TOP 500 COMMENTATEURS le 9 mars 2014
Format: Album
Je ne m’en cache pas, je suis et j’ai toujours été une grande fan dePrincesse Sarah. Vous avez dû le deviner en lisant mon avis sur le tome 1 et le tome 2 de cette fabuleuse BD. Autant vous dire donc, que j’attendais avec fébrilité la sortie du 3e opus !

Petite particularité, le format est plus petit que ceux des autres tomes. Plus simple à prendre en main, il est rend la lecture plus agréable.

Concernant l’histoire et les graphismes, les auteures se dépassent tant visuellement que scénaristiquement. C’est fou comme notre petit coeur se soulève quand apparaît cette usurpatrice ou quand Ram Dass fait la connaissance de Sara. On se surprend même à avoir envie de lui crier qu’il tient là, la jeune fille que son maitre recherche ! Mais, on le sait, c’est le fait de faire perdurer cette intrigue qui nous rend si accro. Ça et le trait sublime de Nora Moretti, sublimé par la colo de Claudia Boccato qui ne cessent d’offrir des pages somptueuses.

Seul déchirement, ce tome se lit bien trop vite ! Et quand on sait que l’attente pour la suite se traduit en mois, on se demande bien comment il sera possible de patienter !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?