le 25 avril 2014
juste adorable.les bonnes manières et le civisme sont au rendez-vous. très plaisant. cela plait aux plus jeunes et aux grands !
le 8 mai 2014
Princesse Sofia est aussi un très bon dessin animé. mes petits enfants sont ravis et je suis satisfaite de mon achat
le 25 février 2015
J'ai acheté les 3 DVD Princesse Sofia pour ma fille de 3 ans et elle en est enchantée. L'apparition des princesses même courte est très appréciée. Bien évidemment, seul le premier épisode est "exclu", les autres sont des épisodes que l'on retrouve à la télé. Je le recommande pour les petites filles amatrices de princesse Sofia. Point positif l'épisode avec Ariel fait environ 40 minutes (bien qu'elle n'apparaisse que 5mn) donc l'histoire est plus complète que pour les autres épisodes.
le 27 juin 2014
Tout y est : dans l'aventure principale, le personnage attachant de la princesse Sophia,la rencontre du monde rêvé des princesses avec celui -non moins magique et merveilleux- des sirènes ; le méchant (le magicien Cédric) qui fait peur, mais pas trop ; les belles sirènes gracieuses dotées de pouvoirs magiques ; de l'humour ; des animaux bienveillants et complices des héroïnes...
4 épisodes dissociables qui peuvent se revoir de nombreuses fois sans lasser.
le 6 novembre 2015
Avoir les jambes qui se transforment en queue de sirène : mes petites filles de 3 ans jouent à ça dans la baignoire.
Un seul épisode plus long sur le dvd. Incursion de la Petite sirène Ariel de nos jeunes années. Bel épisode qui a vraiment la cote chez nous.
Nous avons les 5 dvd mais c'est le seul qui est demandé et redemandé!!!
le 22 juin 2014
Ma fille de 4ans est fan de princesse Sofia. La première histoire du DVD est très intéressante. Surtout pour les petites filles qui aiment les princesses et les sirènes.
Les autres histoires plus courtes sont des épisodes que l'on peut voir sur Disney Chanel.
le 23 novembre 2015
Excellent dessin animé, toutes les petites filles rêvent d'être une petite princesse. Sophia, la gentille petite fille, Ambre, un peu moins et James, le garçon, un trio pour donner de belles aventures à regarder sans fin.
le 4 octobre 2014
Découverte sur le cable, Princesse Sofia a rapidement conquis ma fille de neuf ans. Avec le recul de parents, il faut avouer que les personnages sont très mignons et les graphismes de qualité. Ca ne peut que fonctionner!!
le 15 mai 2014
Très bon DVD. Seul bémol : il s'est bloqué à plusieurs endroits en lecture sur l'ordinateur et au même endroit sur lecteur DVD, alors qu'il sortait de l'emballage... sinon les images sont d'une excellente qualité.
le 30 septembre 2014
Par contre ma fille me dit qu'a chaque fois qu'on achète un dvd sofia les précédent épisodes passe avant
il repasse du déja vue avant de de visionner celui qu'on veux réellement voir... un peu chiant !