Livraison gratuite en 1 jour ouvré avec Amazon Premium
Commencez à lire Princesse impériale (Best-Sellers t. 566) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Princesse impériale (Best-Sellers t. 566)
 
Agrandissez cette image
 

Princesse impériale (Best-Sellers t. 566) [Format Kindle]

Jeannie Lin
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (11 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 5,49 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 5,49  
Poche --  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Souhaitez un Joyeux Noël à vos proches en leur offrant des chèques-cadeaux Amazon.fr.


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Chine, 824.
Fei Long n’a pas le choix : s’il veut sauver l’honneur de sa famille, il doit à tout prix trouver une remplaçante à sa sœur fugitive, censée épouser un seigneur khitan sur ordre de l’empereur. Hélas, à seulement deux mois de la cérémonie, il désespère de rencontrer la candidate idéale. Jusqu’à ce que son chemin croise celui de Yan Ling, une ravissante servante au tempérament de feu. Bien sûr, elle n’a pas l’élégance et le raffinement d’une princesse impériale, mais avec un peu de volonté – et beaucoup de travail –, elle jouera son rôle à la perfection, Fei Long en est convaincu. Oui, Yan Ling est la solution à tous ses problèmes. A condition qu’il ne tombe pas sous son charme avant de la livrer à l’empereur…

A propos de l’auteur

Jeannie Lin a écrit son premier roman alors qu’elle était professeur de sciences à Los Angeles, mais ce n’est qu’en 2009 que son manuscrit reçoit le prix Golden Heart. Depuis, Jeannie Lin n’a pas renoncé à sa passion pour l’Orient, qui sert de cadre à ses envoûtantes histoires d’amour. Princesse Impériale est son premier roman publié dans la collection Best-Sellers.

Biographie de l'auteur

Jeannie Ling a écrit son premier roman alors qu’elle était professeur de sciences à Los Angeles, mais ce n’est qu’en 2009 que son manuscrit reçoit le prix Golden Heart. Depuis, Jeannie Ling n’a jamais renoncé à sa passion pour l’Orient, qui sert de cadre à ses envoûtantes histoires d’amour.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1660 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 354 pages
  • Editeur : Harlequin (1 mai 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CI3OROM
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (11 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°19.790 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Emmatom
Format:Poche
Une bonne et agréable surprise ! Les éditions Harlequin m'ont envoyés ces deux romans et j'en suis, aujourd'hui, ravie. J'ai beaucoup traînassé pour le lire, je ne sais pas pourquoi, plus par manque de temps je pense. Mais j'ai beaucoup aimé ce roman.
Yan Ling est une jeune serveuse dans une humble maison de thé. Elle est orpheline et donc subvient à ses besoins grâce à sa paye au sein de la maison de thé où elle est traitée comme une moins que rien. Elle y fera la rencontre de Chang Fei Long.
Fei Long est un homme faisant partit de la grande famille royal de Changan, anciennement soldat à la mort de son père il a dû reprendre son statut de chef au sein de sa famille. Perle est sa sœur, malheureusement celle-ci s'enfuit avec l'homme qu'elle l'aime et il ne lui reste plus aucune princesse digne de ce nom pour tenir l'alliance entre le clan Khitan et sa famille. Néanmoins, quand il fera la rencontre de Yan Ling il va tout de suite trouver un plan pour remédier à son problème ...

C'est ainsi que commence l'histoire. Yan Ling va devoir se faire passer pour la sœur de Fei Long et donc épousée un des hommes du clan Kithan, La jeune femme et Fei Long se rencontre dans une situation assez marrante (elle lui lance du thé chaud à la figure). On sent tout de suite qu'elle est une jeune femme avec du caractère, pourtant au fil du roman elle deviendra plus gracieuse et douce.
Fei Long lui apprendra à lire et écrire et ces leçons, en toute intimité, vont rapprocher Fei Long et la jeune chinoise.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Délicieux et dépaysant 1 mai 2013
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Poche
Ce livre est tout simplement parfait, un contexte historique riche et peu connu du moins dans nos romances actuelles, une profondeur dans les personnages avec un véritable développement de leurs caractères et une conclusion magnifique. L'auteure Jeannie Lin a créé une très belle histoire d'amour qui se déroule sous la dynastie des Tang en chine en l'an 824, c'est un récit doux et tendre et la tension sensuelle est si intense que vous la ressentez dès le départ avec la rencontre des deux héros : Fei Long Chang et Yan Ling. Le personnage de Yan Ling est adorable, elle a un tempérament impétueux mais réussit quand même à se plier aux règles si strictes qu'on va lui imposer et sa transformation en princesse convenable et rigide est un pur bonheur.

Notre héroïne issue de la plus basse caste s'efforce de se conformer à celle-ci ce qui consiste à cette époque pour une servante à être servile, mais ce statut pour Yan Ling jeune femme intelligente et au fort caractère est très difficile à suivre et sa rencontre avec le fier Fei long en est un exemple concret : elle lui lance sa théière au visage !.Notre héros est moins prévisible du moins au départ, pour lui sa seule raison de vivre c'est l'honneur de sa famille, il lui faut trouver « une princesse » pour la remettre à l'empereur en échange de sa propre saeur qui a cédé à l'amour d'un ami d'enfance. Pour Fei Long aristocrate respectueux de la tradition annuler la dette de sa famille est son unique objectif et en tant que fils ainé c'est de la responsabilité.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Princesse impériale: 2 juin 2014
Par chris
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Un roman à l'eau de rose (mais pas trop)...on se doute dès le début de la fin et c'est délicieusement régressif car les personnages, bien que très typés, sont sympathiques...c'est gentil, parfois un peu niais...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un excellent moment de lecture 14 mai 2013
Par PBR
Format:Format Kindle|Achat vérifié
J'ai lu ce roman en une soirée tellement j'ai été transportée par l'histoire. L'action se déroule en Chine Impériale et l'on suit le protagoniste principal, Fei Long, désemparé après la fuite de sa sœur qui était promise à un seigneur étranger. Les questions d'honneur étant à cette époque très importante, Fei Long doit tenir la promesse faite à l'empereur et se trouve désemparé.
C'est à ce moment-là qu'il rencontre Yan Ling et qu'une idée un peu folle germe dans son esprit.

L'histoire est très bien menée, il y a de l'action et l'intrigue n'est pas cousue de fils blancs comme on peut le redouter de temps en temps avec les romans de ce type. Les descriptions à travers les yeux de Yan Ling, servante de campagne isolée, immergent le lecteur dans une atmosphère orientale des plus dépaysantes et plaisantes. Les sentiments des deux personnages sont bien développés et l'on suit leur évolution pas à pas.

Je le recommande vivement !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 SUPERBE 30 août 2014
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Mon mari et moi-même avons lu le livre d'une traite. Nous l'avons adoré. Le livre est bien écrit, le style est fluide. Nous avons l'impression d'être projetés à cette époque. Les mœurs ont été bien retranscrits. A lire pour les inconditionnels passionnés d'histoires d'amour !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique