La Princesse qui rêvait tout le temps (souple)
Format: AlbumModifier
Prix:5,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juin 2015
Histoires qui font vraiment peur pour une petite fille. La mienne a 6 ans et malheureusement je n'avais pas lu l'histoire seule avant de lui raconter. Dans la troisième histoire, le personnage principal se fait couper la langue avec un grand couteau ( c'est raconté comme ça!), crever les yeux et rôtir, ce qui le fait mourrir pour batterie au paradis. Horrible!
le 26 août 2015
tres belle illustration un prix modique et des histoires qui sortent de l ordinaire ( pour une un peu trop terrifiante)
ma fille l adore!! que dire de plus?
le 13 septembre 2014
Cet ouvrage est vraiment sublime. Les illustrations sont magnifique est l'histoire est chouette. Je le recommande pour les petits et les grands qui aiment les histoire d'enfant !
le 8 février 2014
J'ai offert ce livre a ma nièce qui a adoré les différents univers dans lesquels elle a été transportée par ce livre.