Print Workshop
Format: Format KindleModifier
Prix:10,77 €

le 24 juin 2013
Pleins d'idées de techniques d'impressions différentes, à la main sur papier ou tissus, petit matériel et grands effets. livres très didactique et clair avec des modèles à reproduire, très sympa, à la fin du livre.
le 20 mai 2012
More than I expected!
I really reccomend this book! I though it would be like a diy book but there is more than that, there is info in different printing techniques. Really useful
le 1 avril 2012
Un petit bouquin très inspirant en terme de recherches techniques et graphiques avec la plus grande des simplicité. A recommander à tous les passionnés d'arts plastiques et graphiques.